You are here

Madeleine Gagnon Ménard

Madeleine Gagnon Ménard

1932 - 2018

A Montréal, le 2 octobre 2018, à l’âge de 86 ans est décédée madame Madeleine Gagnon Ménard, épouse de feu André Ménard. Elle résidait à Dorion.

Madame Gagnon Ménard laisse dans le deuil ses enfants Ginette (Denis), Claire et Jean-Claude (Debbie), ses 11 petits-enfants, 1 arrière-petit-fils, ses sœurs Lucille, France, Micheline et Diane ainsi que l’ensemble de ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, parents et amis.

Les funérailles auront lieu le samedi 20 octobre à 11h00 en l’église St-Joseph-de-Soulanges, située au 1160, chemin du fleuve à Les Cèdres. La famille vous accueillera à l’église dès 10h00 afin de recevoir les condoléances. L’inhumation des cendres aura lieu par la suite au cimetière paroissial.

La direction funéraire fut confiée au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 1260, chemin du fleuve à Les-Cèdres. Pour plus d’information, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450.373.3511 ou sur notre site web au www.emontpetit-fils.ca.

My message

Diane Gagnon

Toutes mes meilleures pensées vous accompagnent,
Madeleine repose en paix.
Diane G.

Gail Smith

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la nouvelle de votre mère. Ce fut un vrai plaisir de la connaître depuis quelques années.
Veuillez accepter mes sincères condoléances dans ces moments éprouvants. Bon courage