You are here

Margaret Averill

Margaret Averill

1928 - 2018

À Salaberry-de-Valleyfield, le 3 juin 2018, à l'âge de 89 ans, est décédée Mme Margaret Averill conjointe de feu Raymond Leduc, fille de feu Roy Averill et de feu Anna Marie Desroches.

Elle laisse dans le deuil ses enfants, ses petits-enfants, ainsi que ses, neveux, nièces, parents et amis.

Selon ses volontés, il n’y aura pas de funérailles.

L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Salaberry de Valleyfield.

Le Centre funéraire E. Montpetit et fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield offre ses sincères condoléances à la famille éprouvée.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

My message

nadia maheu

j’apprend avec regret le décès de Mme Margot, que j’ai eu la chance de connaître lors de mon passage comme infirmière auxiliaire a la résidence LaTourelière et les Cotonniers. Cette femme d’une grande générosité ,toujours souriante . Je suis heureuse de vous avoir connu. Bon courage a toute la famille , mes sincères condoléances.

Louise Dumoulin

A ma mère, Maman,le livre de la vie est le livre suprême que l`on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix.L`on voudrait revenir à la page que l`on aime et la page du chagrin est déjà sous nos doigts....Quel dommage!... Rest In Peace Ta fille Louise Dumoulin Granby

Laurette Frégeau Normand Clairmont

C'est avec regret que nous apprenons le décès de Margot.Que de bon moments nous avons passés ensemble à la Tourrelière. Elle avait toujours le sourire.Bon repos chère Margot. Nos sympaties a la famille.

Mélissa St-Pierre

Je suis peinée d'apprendre le décès de Margot. C'était une dame avec un grand coeur. Reposez en paix ma chère je vous aime et vous me manquez énormément. Mes condoléances à la famille et aux amis.

Mélissa, préposée aux bénéficiaires à la résidence Les Cotonniers.

Line Dumoulin

Ce que la chenille appelle la fin du monde, le maître l'appelle un papillon. Repose en paix.

Lise Leduc

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Margaret Averill . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.Bon courage