Rita Brunette Lefebvre

Rita Brunette Lefebvre

1918 - 2018

À Salaberry-de-Valleyfield, le 4 janvier 2018, à l’âge de 99 ans, est décédée Mme Rita Brunette Lefebvre, épouse de feu M. Joffre Lefebvre.

Elle laisse dans le deuil sa belle-fille Manon Leduc, ses petits-enfants Pierre-André (Marie-Andrée Duchesne) et Marie-Eve (Philippe Morin), ses arrière-petits-enfants Raphaël, Zoé, Mikaël et Sara, sa filleule Linda ainsi que ses sœurs, neveux et nièces, parents et amis.

Elle rejoint son époux ainsi que son fils André.

La famille recevra les condoléances samedi le 13 janvier de 10h à 11h, au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca

Une liturgie de la parole aura lieu samedi le 13 janvier à 11h en la chapelle du complexe funéraire.

L’inhumation aura lieu ultérieurement.

 

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
315 Danis, Salaberry-de-Valleyfield

My message

Latour

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Rita Brunette Lefebvre . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.Bon courage

Nicole Major

Pour nous les Major et mes enfants c’etaitt Mme Rita et M. J’offre sympathie

Ginette &André Faucher

Sincères sympathies à toute la famille Brunette Lefebre
À Manon qui a pris le relais suite au décès d’André à Marie Eve et Pierre André qui ont perdu leur grand mère. Gardez de bons souvenirs d’elle car elle vous aimait beaucoup.

Louise &Richard

Nous sommes avec vous ce matin en pensée et nous partageons votre peine,mais je sais qu’elle vous a tous bien-aimée tout au long de sa vie.