Bernard Mitchell

Bernard Mitchell

1951 - 2018

À Laval, le 29 juin 2018, à l'âge de 67 ans, est décédé M. Bernard Mitchell, fils de feu M. René Mitchell et de feu Mme Cécile Borduas.

Il laisse dans le deuil ses enfants Caroline et René, ses petits-enfants Marc-André, Catherine et Audrey, ses arrière-petits-fils Olivier et Anthony, ses frères Gilles, Richard et Normand, sa sœur Gisèle ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.

Selon ses volontés, il n’y aura pas de célébration. L’inhumation aura lieu ultérieurement.

La Maison funéraire E. Montpetit et fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield offre ses sincères condoléances à la famille éprouvée.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
315 Danis, Salaberry-de-Valleyfield

My message

Yves Carbonneau

C’est avec regret que nous avons appris le décès de M. Mitchelll, nous tenons à souligner son travail de formateur. Il a formé plusieurs de nos membres qui travaillent en entretien ménagé.
Nos condoléances à la famille et amis de M. Mitchell

Yves Carbonneau
Président de la Section Locale 1821

Joanne Quenneville

Mes plus sincères sympathies à la famille et bon courage à vous. à toi Caroline.

Nancy Langevin

Mes pensées vous accompagnent en ces heures d'affliction. Puisse mon message de sympathie apaiser votre douleur.

Patrice Sirvent

Nos plus sincères condoléences à toi Richard et à ta famille.
Dominique et Patrice Sirvent

Valérie Long

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Bernard Mitchell . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

Caroline Mitchell

Merci à vous tous pour vos bon mots
La famille Mitchell

Louis Laurent

Gentil, sympathique, authentique, le cœur sur la main, souvenir d'un homme qui était comme ça ! Mes pensées pour la famille et tous ses proches.

Jean Mitchell

Je vous partage mes Sincères sympathies aux personnes éprouvées ainsi qu'aux membres de la famille et amis. De plus que, je demande donc à Dieu de panser nos coeurs blessés suite au décès de M. Bernard Mitchell, ainsi que de nous guider Chacun de nous durant la période de deuil. Amen