You are here

Reina Leduc Poirier

Reina Leduc Poirier

1924 - 2018

À Valleyfield, le 5 janvier 2018, à l'âge de 93 ans et 11 mois, est décédée Mme Reina Leduc Poirier, épouse de feu M. Augustave Poirier, fille de feu Théodore Leduc et de feu Victoria Poirier.  L’ont aussi précédés dans la mort ses frères Armand, Sylvio, Émile, Fabio et Ronaldo, et ses sœurs Fabiola et Germaine.

Elle laissera un grand vide à ses enfants Jean-Luc Poirier (Micheline Gougeon), Colette Poirier (Michel Champagne), à ses petits-enfants Ariane Poirier (Philippe), Katia Poirier (Yannick) et Amélie Poirier (Jean-François), et arrière-petits-enfants Mathilde, Daphné, Béatrice, Anabelle, Victor et Delphine, ainsi qu’à plusieurs neveux, nièces, parents et amis(es).

Elle aura été une sœur, une amie, une épouse, une mère, une grand-mère et une arrière-grand-mère formidable, et c’est avec beaucoup d’amour, de tendresse et de respect que nous lui disons un dernier au revoir.

Les funérailles auront lieu vendredi le 12 janvier 2018 à 14h en la Basilique-Cathédrale Ste-Cécile, située au 11, rue de l’Église à Salaberry-de-Valleyfield, sous la direction du Centre funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

La famille sera présente en la Basilique-Cathédrale dès 13h afin de recevoir les condoléances.

L'inhumation aura lieu par la suite au cimetière de Salaberry-de-Valleyfield.

En guise de sympathie, des dons à la Société Alzheimer du Suroît et/ou au cendre d’hébergement Dr. Aimé-Leduc seraient appréciés.

Sincères remerciements au personnel du 2e étage du Centre Aimé-Leduc de Valleyfield pour leur dévouement, leur compassion et les bons soins prodigués, tout spécialement à Lina, Patricia et Louisette ses petits anges, pour ne nommer que ceux-ci.

My message

jean pierre et claudette beaulne

Sympathie a toute la famille souvenir de toutes les parties de carte chez mes parents le dimanche apres midi

Lise et Germain

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Reina Leduc Poirier , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies.

Geneviève Huppé

Nous ne pouvons pas être présent au services. Nous souhaitons vous offrir nos plus sincères sympathies et vous offrir amour et réconfort en pensée. Geneviève, Normand, Charles-Antoine et Théodore

Louise Longpré et Luc Palardy

Nos plus sincères condoléances à toute la famille et plus spécialement à Colette et à Jean-Luc. Même si on s'attend à la mort de nos parents, il n'en demeure pas moins que leur départ crée un vide immense. On pense à vous.
Louise et Luc

Céline Delhaes

Je garde de bien beaux souvenirs de ta maman. La perte de notre maman laisse un bien grand vide dans notre vie. Luc et moi seront avec vous pour partager votre peine et d'ici là nos pensées sont avec toi chère Colette.

Louise Décoste

Mes plus sinceres sympathies a toute la famille. Mes pensées sont avec vous.

Jules ostiguy

Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Je garde le souvenir d’une bonne maman qui faisait les meilleures tartes au citron...
Nous vous accompagnons dans ce passage difficile de l’an vie qu est la perte d’un être cher.

Louise Simard

Nous offrons nos plus sincères condoléances suite au décès de Reina. Nos pensées sont avec vous.
Famille Rita Cazelais

François Ladouceur

Je vous souhaite a tous mes plus sincères condoléances,
Je sais que ce genre d'épreuve ne sont pas facile, mais je sais que vous saurez passer au travers et vous relevé encore plus fort.
J'aurais aimer y être pour vous accompagner mais le destin a fait en sorte que ne peut y être. Par contre, soyez en sur que même si je ni suis pas physiquement j'y suis avec vous dans mes pensez et dans mon cœur comme dans le votre.

Mes Sympathies
François.