Vous êtes ici

Anatole Cardinal

Anatole Cardinal

1924 - 2018

A Salaberry-de-Valleyfield, le 3 avril 2018, à l’âge de 93 ans est décédé monsieur Anatole Cardinal, époux de madame Jeannine Leduc Cardinal. Il résidait à Salaberry-de-Valleyfield.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Yves (Claire Jolin), ses sœurs Solanges (feu Guy) et Denise, ses frères Lucien (Gisèle), Jean-Guy (Laurentia) et Gilles (Collette) ainsi que ses neveux et nièces, parents et amis. Il rejoint ses sœurs Rita, Hélène et Annette ainsi que ses frères Euclide, Claude et Raymond.

Les funérailles auront lieu le vendredi 6 avril à 14h00 en l’église Immaculée Conception Bellerive située au 285, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. La famille vous accueillera à l’église dès 13h00 afin de recevoir les condoléances. L’inhumation des cendres aura lieu par la suite au cimetière de Valleyfield.

La direction funéraire fut confiée au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Pour plus d’information, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450.373.3511 ou sur notre site web au www.emontpetit-fils.ca.

 

Le registre

Aline Bourcier et René Boulanger

Quelques mots,en ces tristes jours,en espérant que les témoignages de sympathie apporteront un peu de réconfort . Aline et René

André / Diane Bougie

Sommes désolés d'apprendre le décès d'oncle Anatole.
Tante Jeannine, Yves, Claire nos pensées sont avec vous durant cette épreuve. un jour nous seront tous ensemble dans la paix

Pitre gilles

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Anatole Cardinal , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage

Rochefort Murielle

Je remercie ma soeur Marie de m'avoir informé du décès de mon parrain, mon oncle Anatole. Je vous envoie ce message de Québec puisque je ne pourrai être parmi vous ce vendredi. Je garde un bon souvenir de mon parrain et marraine tante Jeannine, toujours souriants et accueillants et qui m'ont bien "gâtée" de leurs généreux cadeaux entre autres des chocolats Laura Secord farcis de noisettes "miam". Je ferai un moment de silence ce vendredi 6 avril 2018 à la mémoire de mon oncle Anatole. Mes sympathies à vous tous.
Murielle Rochefort XX

Jocelyne Caron

Mes sincères condoléances Yves et Claire. Je viens tout juste d'apprendre la triste nouvelle à la messe de 16:30 h.. Malgré qu'il est en paix, c'est douloureux de perdre une être cher. Vous ete dans mes pensées.