Vous êtes ici

Anne-Marie Lemieux

Anne-Marie Lemieux

1953 - 2018

En ce jour du 9 octobre 2018 à 7h28 celle qu’on connaissait sous le nom de Anne-Marie Lemieux s’est libérée de son corps terrestre pour revêtir une nouvelle forme et s’envoler vers une autre dimension.

Elle tient à remercier toutes les âmes qui l’ont aidée à cheminer tout au long de ce merveilleux périple tel que : sa famille, ses amis(es), ses professeurs, ses enfants, et tous ceux qui l’ont touchée de près ou de loin. Ces âmes l’ont toutes secondée dans l’atteinte de ses objectifs les plus louables en contribuant à son évolution physique et spirituelle.

Un dernier conseil : <<ne soyez pas trop distrait par l’argent et les biens matériels. Seul l’amour est durable. Soyez bon envers vous et les autres.>>

Sa famille vous accueillera afin de recevoir vos condoléances le lundi, 22 octobre de 9h00 à 11h00 au complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Son inhumation aura lieu ultérieurement.

Si vous avez besoin de plus d’informations au sujet de ses funérailles, vous pouvez contacter le centre funéraire par téléphone au 450-373-3511.

  

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
315, rue Danis, Salaberry-de-Valleyfield

Le registre

Etienne Lemieux

Chère Anne-Marie, tu nous as quittés beaucoup trop rapidement....mais tu as eu le temps de nous laisser un héritage énorme concernant les vraies valeurs au quotidien. Tu vas nous manquer terriblement, mais je sais pertinemment que tu veilleras toujours sur nous comme tu l'as toujours si bien fait peu importe les moments de notre vie. De ton frère Étienne qui t'aimera toujours énormément. Xxx

Carmelle Lecompte

Anne-Marie ... Je suis certaine que nous nous sommes rencontrées étant "jeunes" ... Tu sais je pense que tu as tellement donné que "liberté 55" tu ne connaissais pas ! :-)
Et moi non plus ... Parce que mes 30 ans de travail furent aussi à "donner" ... tout comme toi ... Et je pense que partir pour le voyage de tes rêves est enfin arrivé ... Et je soupçonne tellement que de L'à-Haut tu ne cesseras jamais ... âme sensible ... d'étendre tes ailes de bonté protéger tout ton monde ... La seule différence entre L'avant et L'après ton départ, c'est que tu ne seras plus jamais fatiguée, voire même, épuisée .... Il est là où tu es le Grand Bonheur ! Merci !

François Desrosiers

Bon courage Marie-Christine et toute mes condoléances a tout les gens près de toi.

François

Marc Boissonneault

Mes plus vives sympathie à la famille Lemieux.je sais que sa bonté,sa gentillesse et son grand cœur se reflétait dans sa personnalitée.tout comme sa sœur et ses frères et sa mère et son défunt pere.
Le plus grand courage qui sois à vous tous dans cette épreuve si difficile de notre existence xx

madeleine lemieux

Ma grande sœur. Je regarde ta photo et je ne réalise pas encore ton départ. Tu auras toujours ta place, bien au chaud, dans mon cœur. Je t’aime et un jour, on se reverra. Veille sur nous comme tu l’as toujours fait. Ta petite sœur Madeleine. Je t’embrasse.

Mary Di Ciocco

À la famille d'Anne-Marie

Personnellement, je ne connaissais pas Anne-Marie, je connaissais Anne-Marie par sa petite soeur, Madeleine, qui parlait souvent de sa grande soeur Anne-Marie.

Je suis attristé par votre perte et mes pensées et mes prières s’adressent à vous tous.
Que vos souvenirs vous procurent paix et réconfort.
Quelqu'un de si spécial ne peut jamais être oublié.
Veuillez accepter mes plus sincères condoléances pour votre perte.
Bon courage,
Mary

Hélène Brisson

Bonjour Anne-Marie, tu as été mystérieuse à ta naissance, et durant toute ta vie tes rêves se sont réalisés grâce à un mari qui t'a comprise. Et moi, par le fait même, j'ai de très beaux souvenirs de ma grande fille. À bientôt, ta maman Hélène.

Pierre-Paul Lemieux

Un gros merci à ma grande sœur qui m'a comblé de tant de petites attentions qui ont contribué à mon bonheur. De ton frère, Pierre-Paul

Marie-Eve Lemieux-Otto

Ma chère tante Anne-Marie, tu as toujours eu une place spéciale dans mon coeur, mes plus bonnes mémoires d'enfance étaient avec toi, oncle Steve et vos enfants. Même après notre déménagement à Edmonton nous avons toujours rester en contact. Tu étais si bonne à écouter sans jugement et à offrir de bon conseils qui venait du coeur. Nous avions aussi tellement de chose en commun, j'avais toujours hâte à partager avec toi mes nouvelles créations ou rénovations, et j'avais hâte à voir ce que tu étais en traine de créer, tu étais tellement douer et artiste. Tu disais souvent que j'étais comme ta troisième fille, ca me faisais plaisir parce que tu étais une personne si spéciale et même si j'aime ma mère très fort, être ta fille aurait été un honneur. Je t'aime beaucoup et je pense à toi à tous les jours, je te vois partout au tour de moi. <3 Je ne pourrais pas être la pour les funérailles mais je suis la en esprit.

Guy Longtin

La nouvelle du départ d’Anne-Marie nous a grandement bouleversé. C’est une cousine que nous estimions grandement et qui nous a quittés beaucoup trop tôt. Luc et moi adressons toutes nos sympathies à la famille.

Louise Maheu

Nous avons été profondément attristés d'apprendre le départ d'Anne-Marie. Nous savions sa santé chancelante mais nous ne pensions pas qu'elle vous quitterait si rapidement. Nos plus sincères condoléances à vous Madame Lemieux, François, Madeleine, Pierre-Paul et Étienne ainsi qu'à Steve et les enfants. Malgré que nous nous sommes tous perdus de vue, les belles années d'enfance et d'adolescence demeurent. Nous garderons d'Anne-Marie le souvenir d'une voisine gentille, avant-gardiste et inspirante.
Louise, Judith, Mario, Jacinthe et Christian Maheu