Vous êtes ici

Albert Mercier

Albert Mercier

1931 - 2019

Le 18 février 2019, à l'âge de 88 ans, est décédé M. Albert Mercier, époux de Mme Antonia Mooijekind, résidant à Salaberry-de-Valleyfield.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil Sylvain (Susan), Louise, Suzanne (Jay), Nicole (Christian), Mario et Benoit, ses petits-enfants Jonathan, Flavie (Charles), Alexandre, Maude (Guillaume), Karl-Luc (Amélie) Sébastien, Mathieu et Geneviève, ses arrière-petits-enfants ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, ses neveux, nièces, parents et amis. Il rejoint sa petite-fille Lydiane et ses nombreux frères et sœurs.

Il sera exposé vendredi le 22 février de 19h30 à 21h30 et samedi le 23 février de 13h à 14h45 au Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

Les funérailles auront lieu samedi le 23 février à 15h en l’église Immaculée-Conception de Bellerive située au 285, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.

L'inhumation aura lieu ultérieurement.

La famille vous invite à faire des dons à la Société d’Alzheimer du Suroit en souvenir d’Albert. Des formulaires de dons seront disponibles au salon lors des visites.

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
315 Danis, Salaberry-de-Valleyfield

Le registre

Daniel Leduc

Mes sincères sympathies à la famille, ses amis et ses proches

Diane Giguere& Denis Savard

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Albert Mercier , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage

Alain Tremblay

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Jeannine Simoneau et Lise Simoneau

Sincères condoléances à toute la famille. De là-haut, il veillera sur vous. Nous pensons aussi à Antonia qui a pris soin de lui. Elle va pouvoir se reposer maintenant. De Jeannine Simoneau et Lise Simoneau

Réjean Plante

Toutes nos plus sincères condoléances à la famille de M. Mercier. C'était un chic type et un ami de mon père. Nos pensées sont avec vous.

Jean Bédard

Mes sincères sympathies à la famille, ses amis et ses proches

Laurette Frégeau Normand Clairmont

Qu'il repose en paix maintenant.Nous vous offrons nos plus sincères condoleances à vous et votre famille. Nous ferons notre possible pour vous rencontrer au salon,vue les conditions de Laurette.
Laurette et Normand

Sylvie Paquette

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Albert Mercier . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.Bon courage

lucie cusson

Bonjour Antonia,

Je tiens à vous souhaiter mes sympathies. Malheureusement, je ne pourrai être présente au service d'Albert.

Bon courage

Lucie Cusson maman de Geneviève et Mathieu xx

Maria Mooijekind et Terry Millious

Albert, tu admirais mon amour pour les roses bleues...Je t'en offre une à ton tour...Elle sera près de toi. Tu fus un homme bon, un homme doux et tant dévoué. Nous offrons nos sincères sympathies à ma soeur Antonia et à votre famille entière.

Maria et Terry

Luciano Gabriele Francine Harvey

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Albert Mercier . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

Julie

Mes sympathies à toute la famille d’un homme extraordinaire. Que vous puissiez traverser cette épreuve en vous épaulant les uns les autres et en vous rappelant toutes les belles années partagées avec Albert. Je garde de précieux souvenirs de lui. Julie xo

Josée St-laurent

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Comité des usagers MDA

Le comité des usagers de la Maison des Aînés offre ses condoléances à madame Antonia Mooijekind et toute la famille. Nous serons avec vous en pensée et on vous souhaite bonne chance pour la suite.

Elise Turmel Présidente-trésorière et Jocelyne Godbout Directrice-secrétaire

Comité des usagers MDA

Le comité des usagers de la Maison des Aînés offre ses condoléances à madame Antonia Mooijekind et toute la famille. Nous serons avec vous en pensée et on vous souhaite bonne chance pour la suite.

Elise Turmel Présidente-trésorière et Jocelyne Godbout Directrice-secrétaire

Johanne laberge

Mes sincères condoléances à la famille.xx

Isabelle Poulin

Mes sincères sympathies à la famille et ses proches.

Yvon Boucher

Nos sincères condoléances à Antonia. Nous avons beaucoup apprécié Albert, un homme généreux et fort sympathique que nous avons eu le plaisir de côtoyer.

Cécile Plante et Yvon Boucher

André Meloche

A l'extérieur du Québec, nous n'avons pu être présents aux funérailles. Toutes nos sympathies à tous les membres de la famille et particulièrement à Antonia avec qui nous avons partagé de bons moments comme aidants naturels au sein du comité des usagers à la MDA; repose-toi bien Antonia. Huguette Himbeault et André Meloche

Pierre Seguin

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Albert je vous offre mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Julien Perron

Chers cousins, je suis votre propre cousin Julien Perron, nous étions parents de par nos mères respectives. Je n'ai pas su et lu le décès de votre père dans le journal local, étant dans le sud durant cette période-là. Je ne l'ai appris que lors de la publication de l'avis de remerciement, mais là évidemment, c'était trop tard pour une visite au salon funéraire.
Je garde un merveilleux souvenir de votre papa, c'est une autre partie de mon enfance qui s'en va...
Mes sympathies à vous tous, ainsi qu'à toute votre grande famille. Sans compter que je serai très heureux de vous revoir dans le temps des fêtes ou à toute autre occasion.