Vous êtes ici

Diane Landry Langlois

Diane Landry Langlois

1955 - 2018

Paisiblement à La Maison des Soins Palliatifs Vaudreuil-Soulanges, le 17 avril 2018, à l'âge de 62 ans, est décédée Mme Diane Landry Langlois, épouse de M. Conrad Langlois, résidant à Salaberry-de-Valleyfield.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil tous ceux qui ont traversé sa vie et qui ont été importants pour elle.

Selon ses volontés, il n’y aura pas de funérailles. En guise de sympathies, la famille vous invite à faire un don à La Maison des Soins Palliatifs Vaudreuil-Soulanges en souvenir de Diane.

Le Centre funéraire E. Montpetit et fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield offre ses sincères condoléances à la famille éprouvée.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

 

 

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
315 Danis, Salaberry-de-Valleyfield

Le registre

François Nadeau

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Diane Landry Langlois . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

Jean-Pierre St-Jean

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Diane Landry Langlois , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage