Vous êtes ici

Edgar Méthot

Edgar Méthot

1930 - 2017

À La Maison des Soins Palliatifs Vaudreuil-Soulanges, le 13 octobre 2017, à l'âge de 86 ans, est décédé M. Edgar « Ti-Gar » Méthot, époux de Mme Huguette Méthot, résidant à St-Zotique.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Michel (Sylvie), Carole (Gérard) et Patrick (Marieline), ses petites-filles Danielle et Mia-Maude, ses arrière-petits-enfants Matis, Tristan et Estéban, sa sœur Alice (Jacques), son frère Henri (Huguette) ainsi que ses belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances vendredi le 27 octobre de 14h à 17h et de 19h à 21h ainsi que samedi le 28 octobre  de 12h à 13h50 au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 1174, rue Principale à St-Zotique. Pour nous joindre au téléphone 450-267-3739 ou via le web au www.emontpetit-fils.ca

Les funérailles auront lieu samedi le 28 octobre à 14h en l’église de St-Zotique située au 1176 rue Principale St-Zotique. L’inhumation suivra au cimetière de la paroisse.

En guise de sympathies, la famille vous invite à faire des dons à la Fondation de la Maison des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges en souvenir d’Edgar. Des formulaires de dons seront disponibles au salon même lors des visites.

Pour visionner l'hommage vidéo cliquez sur le lien suivant: https://www.youtube.com/watch?v=VyGx5oppFoE&feature=youtu.be

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
1174 Principale St-Zotique

Le registre

Jeannine martin

Mes sympathies à toute la famille,comme ma Santé me permais pas ,je peux pas allé,Huguette bon courage....

Anne Marie et Charles Fordham

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Edgar Méthot . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

Gaetane Sauvé

C'est avec tristesse que j'ai appris le départ D'Edgar.Mon mari Henri André et Edgar veilleront sur nous Mes sincères condoléances et bon courage.

Helene Gareau Bourdon

Mes sympathies Huguette et à toute ta famille ainsi qu'à Henri.`
Je ne pourrai probablement pas assister aux funérailles mais je serai là en pensées et bon courage dans cet épreuve
Hélène

Brigitte Vachon

Je veux offrir mes sympaties à tous les membres de la famille.