Vous êtes ici

Francine Perreault

Francine Perreault

1947 - 2018

À La Maison des Soins Palliatifs Vaudreuil-Soulanges,  le 18 juin  2018, à l’âge de 70 ans, est décédée Mme Francine Perreault, épouse de feu M. René Lamadeleine et conjointe de feu M. Yves St-Onges.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Suzie (Gilles) et Serge (Caroline), ses petits-enfants Gabrielle (Michaël), Audrey, Francis, Myriam (Benjamin) et Anaïs, ses arrière-petites-filles Charlie et Rose, ses frères, sa soeur ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.

Les funérailles auront lieu samedi le 30 juin  à 11h en l’église Immaculée-Conception de Bellerive située au 285, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield, sous la direction du Centre funéraire E. Montpetit & fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

La famille sera présente à l’église dès 10h afin de recevoir les condoléances.

L’inhumation suivra au cimetière de Valleyfield.

La famille vous invite à faire des dons à la Fondation de La Maison des Soins Palliatifs Vaudreuil-Soulanges en souvenir de Francine.

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
315 Danis, Salaberry-de-Valleyfield

Le registre

Johanne et Roger

Mes sympathies à toi Suzie et toute la famille! Je connaissais bien ta Maman par l’entremise de son imprimerie. C’est une dure perte une mère mais ses souffrances son terminées. Nous sommes de tout cœur avec vous!

Denise Laniel

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Francine Perreault , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage

Katy et Robert McDermott

Que la divinité protège Francine.
La mort n’est pas une fin, mais une continuité. Elle fera son chemin et sera toujours à vos côtés pour vous guider dans cette épreuve, n’en doutez jamais!

Sincères condoléances et bon courage à Suzie, Serge et toute la famille Perreault.

Nos pensées sont avec vous,

Katy & Robert McDermott
(feue Carole Perreault McDermott)

Joane Bazinet

Jean-Guy et Sylvie, Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles, nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à vous et à toute la famille. Joane et Marcel Bourbonnais

claudine soucisse

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Francine Perreault . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.Bon courage