Vous êtes ici

Léo Carrière

Léo Carrière

1933 - 2017

À Salaberry-de-Valleyfield, le 7 juillet 2017, à l'âge de 84 ans, est décédé M. Léo Carrière, époux de Mme Huguette Leduc Carrière.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Lynn, Daniel (Mary), Sylvain (Gail), Ann-Marie et Melissa (Richard), ses petits-enfants William, Lori, Steve, Sara, Derek, David, Leah, Stephanie, Cassandra, Gavin et Bella, plusieurs arrière-petits-enfants et un arrière-arrière-petit-enfant, ses trois sœurs Rebecca, Alberte et Gisèle, ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.

Il sera exposé samedi le 15 juillet de 12h à 14h au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca.

Une célébration aura lieu samedi le 15 juillet 2017 à 14h en la chapelle du Complexe.

L’inhumation aura lieu ultérieurement.

 

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
315 Danis, Salaberry-de-Valleyfield

Le registre

Steve Turcotte

Sincere condolences to the entire family. I share your grief and wish you courage.

Maryline Caboret et Daniel Tremblay

Toutes nos pensées sont avec vous dans le deuil qui vous afflige. Recevez nos plus sincères sympathies. Maryline et Daniel

Madeleine Carrière Myre

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Léo Carrière . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.Bon courage

Claudette Lalonde Quesnel

Toute mes condoléances à Anne-Marie et sa famille. J'aurais bien aimé te les offrir en personne mais je ne pourrai probablement pas me libérer. Bon courage dans toutes tes épreuves.

Alain Desponts

Tante Huguette, cousines et cousins,
Je veux vous dire toute la sympathie que je partage avec vous tous. Je conserverai toujours dans mes souvenir de lui sa joie de vivre, sa vivacité, le chaleureux accueil qu'il nous réservait et bien sûr, le chanteur qu'il était dans "les tournées du jour de l'an". Sa présence nous manquera pour bien longtemps.
Diane et moi ne pourrons être présent; soyez assurés que notre pensée est, dès à présent, avec vous tous.

Lucie Carrière

Chère tante Huguette,
Je vous offre nos sympathies à vous et à votre grande famille qui seront présents près de vous pour apporter leur soutien. Nous ne pourrons être présents mais nos pensées seront tournées vers vous. Lucie et Germain (fille de Lucien et Jeanne).