Vous êtes ici

Luce Léger Pitre

Luce Léger Pitre

1927 - 2018

À Salaberry-de-Valleyfield, le 25 avril 2018, à l'âge de 91 ans est décédée Mme Luce Léger Pitre, épouse de feu M. René Pitre.

Elle laisse dans le deuil ses deux fils André (Johanne) et Jean-Claude (Doris), ses petits-enfants Pierre, Danièle, Caroline et Marc-Olivier, ses arrière-petits-enfants Nathan, Antonin, Stella, Maverick, Mia et Émile ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.

Les funérailles auront lieu samedi le 5 mai à 11h00 en la Basilique-Cathédrale Ste-Cécile située au 11, rue de l’Église à Salaberry-de-Valleyfield, sous la direction du Centre Funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca. .

La famille sera présente à l’église à partir de 10h afin de recevoir les condoléances.

L'inhumation aura lieu ultérieurement.

 

 

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
315 Danis, Salaberry-de-Valleyfield

Le registre

Stéphanie benoit

J'ai eu l'honneur et le plaisir de côtoyer Mme leger pitre depuis 4 ans dans le cadre de mon travail. C'était une vraie joie de venir la voir chaque jeudi , elle étais agréable à discuter nous avons eux de belles discutions tout les 2. C'était une dame très attachante et souriante , je vais m'ennuyer énormément d'elle . J'aimerais souhaiter mes plus sincère condoléances à ses 2 fils que j'ai beaucoup entendu parler ( mais malheureusement pas rencontrer) et à toute sa famille de près ou de loin vous perdez une grande dame.

Normand Lalonde Policier Pompier retraité

Je tiens à offrir à André et Jean Claude mes mes meilleurs voeux de sincères condoléances ainsi qu'a tous les membres de la famille pour le décès de Mme Léger Pitre . J'aurai une intention particulière dans mes prières pour le repos de son âme ainsi que pour vous pour vous aider à passer ce moment difficile qu'est la perte d'une être chère comme l'était votre mère .

Jean-Paul & Francine Quesnel

Nos sincères condoléances à la famille de Mme Luce Léger Pitre. Elle nous a déjà enseignée de belles danses et nous l'avons apprécié comme prof.

Sylvie Deschamps

Mes sympathies à toute la famille, spécialement à Jean-Claude et Doris, votre mère était très gentille.
Sylvie

Raymonde pascal Levert

Toute nos sympathies pour le déces de votre mère .Bon courage à vous !

ASSELIN CLAUDETTE

Nous, les amies de la danse de Mme Pitre, Claudette Asselin, Louise Falardeau et Lise Roy aimerions offrir à toute la famille de Mme Luce Pitre nos sincères condoléances. Mme Pitre continuera de faire partie de nos beaux souvenirs! Les moments passés en sa compagnie resteront gravés dans nos mémoires! Merci Luce pour ta générosité et ton professionnalisme au niveau de la danse!

Denise Clifford

A Pierre.
Wayne et moi tenons à t'offir toutes nos sympathies. Nous savons combien ta grand-maman était importante pour toi. elle laissera un grand vide dans ta vie.

Liliane Lafrance

Mes sincères condoléances à André, Pierre et Danielle ainsi qu'à toutes la famille! j'ai
de beaux souvenirs de Mme Pitre. Liliane

Denise

C'est avec tristesse que j'apprend le décès de Mme Pître, depuis plusieurs années j'allais la coiffer toutes les semaines, je vais m'ennuyer des belles conversations que nous avions quelle dame gentille et sympathique.je veux offrir mes sympathies à ses fils André et Jean-Claude ainsi qu'à leurs familles.
Bon courage à toute la famille.
Je garderais un bon souvenir de vous
Votre coiffeuse Denise xxx

Lucie Trudeau

J’aurais aimé être des vôtres hier pour dire au revoir à tante Luce, mais ce n’est que ce matin que j’ai appris par le journal local, qu’elle nous a quittée.
La vie nous apprend beaucoup, mais jamais elle ne nous prépare à la perte d’une maman.
Toutes mes pensées sont avec vous en cette période difficile.