Vous êtes ici

Roland Cuerrier

Roland Cuerrier

1925 - 2019

À La Maison des Soins Palliatifs Vaudreuil-Soulanges, le 22 mars 2019, à l'âge de 93 ans, est décédé M. Roland Cuerrier, époux de feu Mme Simonne Cuerrier, résidant de St-Télesphore.

Il laisse dans le deuil ses enfants Rolande et Jacques (Odette), ses petits-enfants Shawna (Scott) et Stephanie (Brian), ses arrière-petits-enfants Henry, Grace, Evelyn, Lily et Rowan, sa sœur Yvette (Bruno), son beau-frère Marcel, ses belles-sœurs Marcelle, Ursule et Andrée ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances samedi le 6 avril de 9h30 à 11h au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 1174 rue Principale à St-Zotique, tel. 450.267.3739 ou www.emontpetit-fils.ca.

Une liturgie de la Parole aura lieu samedi le 6 avril à 11h en la chapelle du Complexe.

L'inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de St-Télesphore.

En guise de sympathies, la famille vous invite à faire des dons à la Fondation de La Maison des Soins Palliatifs Vaudreuil-Soulanges en souvenir de M. Cuerrier. Des formulaires de dons seront disponibles au salon lors des visites.

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
1174 Principale St-Zotique

Le registre

therese et jean paul allison

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Roland Cuerrier . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.Bon courage

Léo Gauthier

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Roland Cuerrier , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage

Michèle Descent

Meilleurs voeux de condoléances. Bon courage.
Michèle Descent

Michèle Descent

Meilleurs voeux de condoléances. Bon courage.
Michèle Descent

Jules Gareau et famille

Sachez que ma famille est un avec vous en cette période terrible. Nos pensées sont avec vous. J’aimerai savoir quoi dire mais les mots ne suffisent pas. Bon courage!