Vous êtes ici

Rolland Barbeau

Rolland Barbeau

1924 - 2018

À l’Hôpital Sainte-Anne (anciennement des Anciens-Combattants), le 27 juillet 2018, à l’âge de 93 ans, s’est éteint paisiblement Rolland Barbeau.

Il laisse dans le deuil son épouse, Molly Fuger, ses enfants, Joanne, Gilles (Karine Perry) Liese (Régis Cochet) et Lyne, ses petits-enfants Catrie, Alexa, Ariane, Adrien, Pierre, Emma et Johanie, sa soeur Louise (Pierre-Paul Chalifour), sa belle-soeur Gisèle Cormier (feu Hubert Barbeau), neveux, nièces et amis.

Nous tenons à remercier du fond du coeur tous les employés et bénévoles de l’hôpital que nous avons appris à connaître et à apprécier pendant les derniers cinq ans et demi. Nous n’oublierons jamais la qualité de vos soins et l’étendue de votre dévouement.

Un service commémoratif aura lieu le samedi 4 août à la chapelle de l’Hôpital Sainte-Anne, à 11h00 (305, boulevard des Anciens-Combattants, Sainte-Anne-de-Bellevue). Pour nous joindre par téléphone (450) 452-4435 ou via le web www.emontpetit-fils.ca.

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
315 Danis, Salaberry-de-Valleyfield

Le registre

Michelle lamarche

De ma part et de celle de tout le clan Lamarche, nous vous offrons nos plus sincères condoléances au nom de la longue amitié et de tous les bons souvenirs qui unissent nos familles.
MIchelle et la famiglia

Karinedubuc

Mes plus sinceres sympathies a toute la famille je vous souhaite bon courage a tous

Guy Wolfe

La nouvelle du décès de Rolland m’a bouleversé. Des souvenirs oubliés me sont revenus en mémoire. Rolland était un homme bon, généreux, jovial et qui savait, avec son sens de l’humour, nous rendre tous joyeux.

A Molly, Lyne et toute la famille, j’offre ma plus profonde sympathie. Je me permets de partager avec vous une phrase de Georges Bernanos qui m’a aidé dans mes deuils: « Il n’y a pas un royaume des vivants et un royaume des morts, il n’y a que le royaume du Père et nous sommes tous dedans». Fort de cette assurance je dis : «Au revoir Rolland».

A vous tous, je dis : «bon courage, le temps change tout».

Guy Wolfe
P.S. Loss and possession, death and life are one, there falls no shadow where there shines no sun.
Keep your face towards the sunshine, shadows will fall behind you.