Vous êtes ici

Denis Rochon

Denis Rochon

1961 - 2017

À Salaberry-de-Valleyfield, le 16 juillet 2017, à l’âge de 55 ans est décédé Denis Rochon, fils de feu Fernand Rochon et de madame Huguette Ferland. Il résidait à Salaberry-de-Valleyfield.

            Outre sa mère, il laisse dans le deuil son fils Francis ainsi que l’ensemble de ses oncles et tantes, cousins et cousines, parents et amis.

Veuillez noter que selon ses volontés, il n’y aura pas de funérailles.

Les dispositions funéraires furent confiées au centre E. Montpetit & fils 315 rue Danis, Salaberry-de-Valleyfield. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450.373.3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

 

Le registre

FrancienLeboeuf

Cher Francis
C est avec surprise que je viens d apprendre le décès de ton papa
a toi, Sabrina et ta grand maman toute nos sympathies
bon courage dans cette épreuve
Francine Lebœuf

Vanne Leblanc

Il a été mon beau père pendant un certain temps j'ai de la difficulté à croire qu'il est parti... un moment de silence pour lui et toute mes condoléances à la famille.

Lisette Lalonde

Mes sympathies Huguette, j'ai été vraiment surprise d'apprendre le décès de Denis... mes pensées sont vers toi , Francis et tous ceux qui l'ont connu , Bon courage !

Nathaly boyer, sylvain robillard et les enfants

Plein de chandelles s'éteint autour de moi, plein d'amis avec encore pleins de projet et de rêves nous quittent pour un dernier voyage. Aujourdhui j'ai appris le décès de mon ami Denis Rochon, appellé affectueusement Montanna. Pourtant lors de ta visite, la semaine dernière tu nous avait promis de revenir cette semaine pour qu'on jase encore et encore de tout et de rien, comme d'habitude. Mais j'réalise que c'était alors notre derniere jasette. Je sais que la maladie te fesait souffrir ces derniers temps mais tu semblais pourtant prendre du mieux. Le plus terrible dans tout cela c'est que tu es parti seul sans que personne soit là avec toi, si j'avais su que c'était ta dernière visite j'aurais insisté pour que tu la prolonge...ben non, tu nous a dit en quittant "j'va repasser" ben on t'attend encore mon Montanna! Prends soin de toi...

Dave Carmichael

Mais sympathie à la famille! Je viens d’apprendre la mauvaise nouvelle qui m’a pris par surprise ! Je tiens à vous exprimé mais plus sincère condoléances à vous tous et bon courage!