Vous êtes ici

François Sauvé-Turgeon

François Sauvé-Turgeon

1988 - 2017

À Salaberry-de-Valleyfield, le 30 juin 2017, à l'âge de 29 ans, est décédé M. François Sauvé-Turgeon fils de Marcel Turgeon (Marlène) et de Julie Sauvé.

Outre son père et sa mère, il laisse dans le deuil son frère Alexandre ainsi que ses grands-parents, cousins, cousines, oncles et tantes, et de nombreux amis

La famille recevra les condoléances samedi le 15 juillet de 10h à 13h au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca.

Un hommage lui sera rendu au salon lors de la visite.

L’inhumation aura lieu ultérieurement.

La famille vous invite à faire des dons à la Fondation des enfants handicapés, dédiés «Au Camp Papillon», www.enfantshandicapes.com  en souvenir de François.

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
315 Danis, Salaberry-de-Valleyfield

Le registre

Claire Jospitre

Que Dieu vous apaise puisqu’il est le Père des tendres miséricordes et le Dieu de toute consolation. Il a promis de restaurer le Paradis ; alors, les humains pourront vivre sans fin, sans problèmes, accidents, ni maladies. En plus, Dieu ressuscitera des millions d’êtres chers comme François. (Psaume 37:29 ; Révélation 21:3, 4 ; Jean 5:28, 29) Jusqu'à ce que ce jour arrive, que notre Seigneur Jésus Christ et Jéhovah Dieu notre Père, consolent vos cœurs et vous affermissent en toute action et parole qui soient bonnes.

Michelle Liboiron

Julie et la famille, toute mes plus sincères sympathies en ce moment difficile qu'est la perte de Francois.

Michelle et Chloé

christine et alain gauthier

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de François Sauvé-Turgeon . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

anne laveaux

Mes pensées sont avec toi, Julie. J'allumerai une bougie pour François et une pour toi aussi.

Anne Laveaux (ton ancienne collègue de travail)