Vous êtes ici

Gérard Gallant

Gérard Gallant

1950 - 2017

À Salaberry-de-Valleyfield, le 20 octobre 2017, à l'âge de 67 ans, est décédé monsieur Gérard Gallant, ami de cœur de madame Suzanne De Repentigny. Il résidait à Salaberry-de-Valleyfield.

Outre son amie de cœur, il laisse dans le deuil ses enfants Nancy et Martin, ses 2 petites-filles, ses frères et sœurs Gilles, Gilberte, Roméo et Dolorès ainsi que l’ensemble de ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, parents et amis. Il rejoint son frère Gilbert.

La famille vous accueillera le dimanche 29 octobre de 12h00 à 15h00 au complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Un hommage posthume aura lieu en salle de visite à 14h45 et l’inhumation aura lieu ultérieurement.

La famille vous invite à faire des dons à la Fondation canadienne du rein. Des formulaires de dons seront disponibles sur place lors des visites. Vous pouvez aussi faire vos dons sur le site web de la fondation au www.kidney.ca

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450-373-3511 ou sur notre site web au www.emontpetit-fils.ca

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
315, rue Danis, Salaberry-de-Valleyfield

Le registre

Marco Blaquiere

Un des plus vieux souvenir de mon cousin Gérard est le jeu de MONOPOLY qu'il nous avait procuré dans un troc dont j'oublie les éléments mais pas le plaisir de passer GO et de collecter 200$.
J'étais là quand il a fait avec Suzanne sa dernière visite à tante Cécile.Il nous partageait alors ses souvenirs de chasse mais surtout il manifestait de l'accueil après ces liens tissés dans une vie tellement mystérieuse.
Maman continuera de le porter dans la prière avec tant d'autres qu'il rejoint.
Ma déformation professionnelle de "curé" me fait ajouter une bénédiction de circonstance pour que malgré la peine nous disions MERCI pour la VIE qu'il a partagé avec ses proches. J'ose simplement espérer qu'il vous fera un clin d'œil...un clin DIEU!
De tout cœur avec tous les siens!

Suzanne leduc

Mes sinceres condoleances a vous Suzanne ainsi qu a toute la famille.De tres beaux souvenirs gravės dans notre coeur avec Gerry et les amis a la boutique chaque jour.Bon courage.

Hélène &Jean Guy Lapierre

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Gérard Gallant . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.Bon courage

Sylvain Théroux

Mes plus sincères condoléances à Suzanne , ainsi que tout les membres de sa famille. Malheureusement je ne pourrai être là pour honorer mon vieux pote Gerry. Un homme avec une rare joie de vivre, avec lui pas de demi mesure, pas de zone grise , noir c’est noir et blanc c’est blanc. Un vrai de vrai, un peu soupe au lait , mais, pas rancunier. Avec Gerry, pas de souci, chaque jour il trouvait le moyen de détendre l’atmosphère au travail. Tu vas me manquer Gerry , mais je me console que t’es souffr sont enfin finies. Tu étais souvent dans mais pensées, mais là tu vas me manquer.
Salut mon Gerry.

Jean Lanthier

mes sincère sympathie Suzanne ainsi que tout la famille bon courage de danielle et jean

Diane De Repentigny

Jeudi le 19, en après midi, Suzanne m'annonçait que Gerry était à l'hôpital depuis deux jours et connaissant son état de santé fragile, je décidais de le visiter tôt le lendemain matin.

Juste avant de partir (7h15) Suzanne m'appelle pour annoncer qu'il est malheureusement trop tard...

Mes quatre enfants et moi sommes partie quand même de Montréal pour accompagner ma sœur et dire à Gerry un dernier au revoir.

Nous nous sommes rappelé ses histoires de chasse, de pèche, de carabine et de canne à pèche.. Des histoires de hockey, d'expériences de travail, de souvenir d'enfance et combien d'autre encore.

Mais en trame de ses histoires vécues, c'est avec un frère, un cousin, un ami, un voisin toujours quelqu'un avec lui pour traverser toute ces aventures.

"Bonne chasse mon Gerry..."

P.S.: Les enfants ont vécus leur première grande expérience de deuil et posé mille questions.
Merci à Suzanne de nous avoir permis de vivre et de partager ses moments douloureux avec elle.