Vous êtes ici

Gérard Vinet

Gérard Vinet

1935 - 2018

À Salaberry-de-Valleyfield, le 5 septembre 2018, à l’âge de 83 ans, est décédé M. Gérard Vinet époux de feu Ghislaine Dumas, conjoint de Rita Quesnel.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses sœurs Claire et Sr. Lucienne, son frère Roger (Liliane), son beau-frère Jacques ainsi que ses neveux et nièces, parents et amis. Il rejoint son frère Robert (Lucette).

La famille recevra les condoléances dimanche  le 16 septembre de 13h à 15h, au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca

Une liturgie aura lieu dimanche le 16 septembre à 15h en la chapelle du complexe funéraire.

L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Salaberry de Valleyfield.

En guise de sympathies, la famille vous invite à faire un don à la Société canadienne du cancer.  Des formulaires de dons seront disponibles au salon lors des visites.

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
315 Danis , Salaberry-de-Valleyfield

Le registre

Diane Robillard

Mes sympathies à la famille de Gérard et de Ghislaine. Tu vas retrouver ta Ghislaine et les tiens qui t'attendent sûrement . Tu as été une personne importante dans notre vie des Dames de Cœur et nous te remercions de faire partie de nos beaux souvenirs de party de banque. Nous serons là la gang de filles pour te rendre un dernier hommage et t'accompagner dans ton dernier voyage. Reposes en paix mon beau Gérard. J'ai signé pour Lorraine, Josette, Louise et moi -même.

Louise Leduc

Mes sympathies à la famille Vinet et Dumas. Je n’ai que de bons souvenirs de toi Gérard soit quand tu passais à la banque où lors de nos party. Tu était une personne fort sympathique.

Lyne Tremblay

Mes sympathies à Mme Quesnel et la famille. Je garderai un beau souvenir de M Vinet, toujours aimable et souriant. Vous servir était un plaisir, les discussions voyages étaient toujours teintés d'humour. Bon courage à la famille.

Jocelyn Demers

Toute mes sympathies à la famille Vinet, j'ai eu le honneur de travailler avec Gérard pendant plusieurs années et que de beaux souvenirs. Nous avons joué à tous les sports ensemble et il excellait en tout, c'était un homme extraordinaire et plein de bonté. Salut mon ami ti ban et salue bien la belle Ghislaine pour nous.

Yves Leduc

Sincères condoléances à tous les membres de la famille et à toi Roger. Etant à Montréal depuis 1973, je n'avais plus le plaisir de voir Gérard très souvent. Quels beaux souvenirs je conserve de cet homme avec qui j'ai eu le grand plaisir de partager sa passion des sports et plus encore. Il était un champion dans tout et un gentilhomme que tout le monde aimait. Au revoir mon ami.

Jean et Nicole (St-Onge) deRepentigny

Sincères sympathies à toute la famille.
Spécialement à Roger et Liliane.
Nos pensées vous accompagnent.

Guy sauvé

Mes sympathies aux familles Vinet et Dumas, j`ai eu l`honneur et le plaisir de jouer plusieurs sports avec Gérard , soit à la balle rapide, le golf et le hockey. Un homme toujours de bonne humeur,toujours prêt à aider et servir.Ti ban - Barney Merci de m`avoir accepter comme ami. Repose en paix, Salut Guy et Lorraine

Dennis Haworth

Mes sympathies à toute la famille !

R.I.P. Gerry

Nathalie Chiasson

Je souhaite mes sincères condoléances à la Famille de Gérard. Homme de joie de vivre, d'implication sociale et de grande générosité. Repose en paix maintenant et veille sur les tiens.
Mes pensées et mes prières seront pour Gérard cette semaine.
Très cordialement

Jacques Demers & Julie Vigneux

Ayant côtoyé Gérard comme compagnon de travail chez Demers Machineries nous gardons de très bon souvenirs de cet homme toujours souriant et généreux. Nos sincères condoléances à Rita et la famille. Nous sommes à l'extérieur et dans l'impossibilité de nous joindre à vous mais serons avec vous en pensées

Lise Beauchamp

Mon conjoint Jean Brassard se joint à moi pour vous offrir nos sincères condoléances à vous Rita ainsi qu'à la famille
Vinet et famille Dumas.
J'ai côtoyé Gérard au travail pendant quelques années. Un homme généreux et sympathique.
Lise Beauchamp

Famille Filiatrault

Nous avons été peinés d'apprendre le décès de Gérard. Il a cotôyé la famille pendant de nombreuses années par son travail et nous tenons à offrir nos plus sincères sympathies à toute sa famille.

Jocelyne Lacasse

Mes plus sincères condoléances aux proches de Gérard, plus spécialement à Rita, Roger et Liliane ainsi que Lucette.
Bon courage à vous tous.
Amicalement
Jocelyne.

Réal Dumont et Lise Lacelle

Toute notre sympathie à toi Rita. Sympathie aussi à toi Roger ainsi que Liliane. Nous serons dans l'impossibilité de nous joindre à vous pour la célébration. Nos pensées vous accompagnent.

Réal Dumont et Lise Lacelle

Toute notre sympathie à toi Rita. Sympathie aussi à toi Roger ainsi que Liliane. Nous serons dans l'impossibilité de nous joindre à vous pour la célébration. Nos pensées vous accompagnent.

Jocelyn Nicole Mantion

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Gérard Vinet , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage

Jean-Philippe Quesnel

Je veux offrir mes sympathies à ma tante Rita Quesnel et à toute la famille de Gérard. Restez fort(e) et bon courage. Je suis à l'extérieur et ne pourrai me joindre à vous pour cette célébration. Je suis avec vous en pensée.

-JP- xxx

Yvon Mainville

Sincères condoléances à toute la famille.
Une pensée spéciale pour Rita que le club de quilles connaît très bien.
Bon courage
De la part du Club Âge d'or St-Joseph Artisan

Maxime Quesnel

Mes sympathies à toute la famille. Je suis de tout coeur avec vous à travers cette épreuve. Que mes meilleures pensées vous accompagnent.

Maxime Quesnel

Centre d'action bénévole de Valleyfield

Nous garderons un souvenir de tendresse, d'humour, de calme et de bons sentiments à l'égard de Gérard. Nos condoléances à la famille et amis.

Centre d'action bénévole de Valleyfield

Nous garderons un souvenir de tendresse, d'humour, de calme et de bons sentiments à l'égard de Gérard. Nos condoléances à la famille et amis.