Vous êtes ici

Gilles Poirier

Gilles Poirier

1944 - 2018

À Salaberry-de-Valleyfield, le 12 avril 2018, à l’âge de 73 ans est décédé monsieur, Gilles Poirier fils de feu Edouard Poirier et feu Antoinette Fabre. Il résidait à Salaberry-de-Valleyfield.

Il laisse dans le deuil ses fils Francois et Edwich, ses frères et sœurs Gaétan, Cécile, Thérèse et Marcel, ses amis Monique et Martin ainsi que l’ensemble de ses parents et amis.

Veuillez noter que selon ses volontés, il n’y aura pas de funérailles et que l’inhumation des cendres aura lieu ultérieurement en privée.

Les dispositions funéraires furent confiées au centre funéraire E. Montpetit & fils 315 rue Danis, Salaberry-de-Valleyfield. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450.373.3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

 

Le registre

Jocelyn Nicole Mantion

NOS PLUS SINCERES SYMPATHIES A TOUTE LA FAMILLE POIRIER

Claudette Derepentigny

Je souhaite à ces enfants et ainsi que ses frères et sœurs mes plus profondes sympathies. De Claudette Derepentigny et Serge Lacharité

Philippe et Irène Talbot

Sincères condoléances à la famille spécialement à son fils François ainsi qu’à son frère Gaëtan.

Andre Lefebvre

Salut Gilles..pour t'avoir connue au Tim Hortom toujours un plaisir de te parler..ha oui..les voitures antique que tu me parlais toujours avec de grand yeux ouvert..aujourd'hui à mon tour de te dire bon voyage et veille sur nous..en haut garde de bon souvenir de nous car nous allons un jour ce revoir..

Sylvain proulx

Mes condoléances à vous Bon courage ton petit cousin sylvain

marc paquette

abon voyage gilles et toute mes condoléances a toute la famille poirier

marc paquette

bon voyage gilles et toute mes condoléances a toute la famille poirier

France chenail

Nos sympathies à toute la famille

Garage Edmour Guerin

Sincères condoleances a la famille. C'est avec beaucoup de chagrin que nous avons eu la nouvelle. Nos pensees positives sont avec vous.

Bon courage

Monique Campeau

Mes plus sincères condoléances à la famille Poirier ainsi qu'aux nombreux amis qui étaient présents et significatifs dans la vie de notre Gilles. Je garde dans mon coeur tous les bons souvenirs de ces 13 dernières années.
Ta conjointe, complice et amie Monique xxx

Yves Durocher

Je voulais te dire que je vais m'ennuyer de toi, j'aimais beaucoup parler de voiture, en tout cas bon voyage mon Gille,et je voulais souligner à tous mes sympathies à la famille.