Vous êtes ici

Gisèle Gagné Bériault

Gisèle Gagné Bériault

1931 - 2017

A Salaberry-de-Valleyfield, le 1er juin 2017, à l'âge de 85 ans, est décédée Mme Gisèle Gagné Bériault, épouse de M. Guy Bériault résidant à Coteau-Station.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Yves (Carole), Jean-Claude (Hélène), Jean-Paul, Luc (Johanne) et Alain (Brigitte), l’ensemble de ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, ses sœurs Jeannette, Gaëtanne, Huguette, Marie et Suzanne, son frère Robert, ainsi que tous ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances dimanche le 11 juin de 9h30 à 11h30 au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 1174 rue Principale à St-Zotique.  Pour nous joindre par téléphone 450.267.3739, ou via le web www.emontpetit-fils.ca.

Une liturgie de la Parole suivra en la chapelle du Complexe.

L'inhumation aura lieu ultérieurement.

Le registre

Roger Guimont

Je viens tout juste d'apprendre le décès de votre mère, mes sincères condoléances à toute la famille, principalement à mes amis Yves, Jean-Caude, et Jean-Phaul. Je demeure très solitaire dans votre peine et je souhaite transmettre toute mes sincères sympathies à toute la famille.
Bon courage!!!!!!

Christian Massey

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Gisèle Gagné Bériault . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

Maryse Ménard

J'offre mes sincères condoléances à toute la famille Bériault et vous souhaite bon courage durant cette épreuve.

Maryse Ménard (fille de Tobé Ménard) ancienne résidente de Coteau-Station

Louise Asselin

Que de souvenirs Toutes mes condoléances Louisexxx

Louise Davis

A toute la famille, mes voisins du temps que Coteau n'était qu'un petit village tranquille où tout le monde se connaissait... Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances en ces jours plein de tristesse.
Une autre grande amie de maman vient de s'en aller... Elle restera dans mon souvenir cette dame discrète qui tissait merveilleusement bien, qui faisait le meilleur yogourt nature que je n'ai jamais mangé et se berçait les soirs d'été sur la galerie accompagnée des siens...

Bon courage à tous. Je pense à vous.

Louise

Colette Asselin

Que de beaux souvenirs, que le temps a passé trop vite.
Gisèle, tu auras toujours une place dans mon cœur,
Bon courage à toute la famille
Mes sincères sympathies, Colette Asselin

Camil Lavoie

Nos plus sincères condoléances Paulo! Nous ne pourrons être présents à la cérémonie, mais nous serons de tout coeur et en pensées avec vous en ce jour d'adieu. Bon courage à toi ainsi qu'à res proches.
Camil et Sophie

Alain Quesnel

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.Bon courage, mes pensées vous accompagnent. Alain Quesnel