Vous êtes ici

Guy Hains

Guy Hains

1926 - 2018

À Montréal, le 25 juin 2018, à l’âge de 91 ans, est décédé monsieur Guy Hains, agronome de profession et époux de madame Thérèse Guilmette.

Outre son épouse, monsieur Hains laisse dans le deuil ses enfants Jacques, Henriette, Marie (Jean-Pierre), Jocelyne (Gaétan), Monique, Nicole et Gaétan, ses petits enfants Ariane, Nicolas, Gabriel, Daniel, Alice, Vincent, Lothaire et Daria, ses beaux-frères et belles-sœurs, Henriette, Victoire, Noëlla, Émilienne et Joseph ainsi que l’ensemble de ses neveux et nièces, ses parents et amis.

Les funérailles auront lieu le vendredi 6 juillet à 14H00 en l’église St-Ignace située au 339, ch. Du Fleuve à Coteau-du-Lac. La famille vous accueillera à l’église dès 13h00 afin de recevoir les condoléances. L’inhumation aura lieu par la suite au cimetière paroissial.

La direction funéraire fut confiée au centre funéraire E. Montpetit & fils situé au 297, ch. du Fleuve à Coteau-du-Lac. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450.373.3511 ou sur notre site web au www.emontpetit-fils.ca

Le registre

Gaëtan Hébert

Une pensée de compassion pour vous, la famille, et particulièrement à Monique, que j’ai pu connaître et apprécier dans mes rapports professionnels. Courage à vous tous. La Vie continue ... et elle est belle!

Claire Picotte

Mes sympathies à Marie, nous avons été à l'école primaire, Ste-Lucie, ensemble. Nos pères (Jean P.) se connaissaient. Claire

Fernandino frigon

Marie je suis avec toi et avec toute ta famille.Union de prières et de pensées pour ton papa et je t offre mes condoléances.

Il t a donné la vie et ta maman est encore avec toi.

HASTA LA PROXIMA

Prends soin de toi

Fernand Frigon

laurette lussier

A jocelyne et gaétan
Mes pensées vous accompagnent et souhaite mes sincères sympathies à vous et familles Laurette lussier

Jean-Pierre

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Guy Hains . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.Bon courage