Jacqueline Blais

1936 - 2024

À Salaberry-de-Valleyfield, le 14 janvier 2024, à l'âge de 87 ans, s’est éteinte Mme Jacqueline Blais, conjointe de M. Gilles Francoeur. Elle était résidente de Salaberry-de-Valleyfield et autrefois de Notre-Dame-de-l’Ile-Perrot.

Outre son conjoint, Mme Blais laisse dans le deuil ses enfants Benoit (Elsa), Stephane et Sylvain, ses petits-enfants Milan, Timothé et Mayane, ses frères et sœurs Denise (Paul), Rollande et Laurent (Jeannine) ainsi que l’ensemble de tous ses neveux et ses nièces, ses parents et amis. Elle rejoint son fils Martial.

La famille recevra les condoléances le jeudi 1er février 2024 de 10h à 11h au complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Les funérailles auront lieu à 11h à la chapelle du complexe. Veuillez noter que l’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Pointe-Claire en toute intimité.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450-373-3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

 

Signatures de régistre (12)

Francine Himbeault et Jacques Leclerc

Nos plus sincères condoléances à la famille et plus particulièrement à Gilles. De beaux souvenirs de Jacqueline nous reviennent en mémoire. Un départ très triste mais de la savoir délivrée de cette maladie adoucit la peine.
Nous sommes désolés de ne pouvoir assister aux funérailles mais nous vous appellerons…

Claudette Léger

Toutes mes sympathies M. Francoeur ainsi qu'à toute la famille. Vous étiez un conjoint aidant hors pair. De là-haut, elle veillera sur vous et ses enfants. Bon courage.

Nadine H Quirion

Nos plus sincères condoléances à la famille et en particulier à M. Francoeur,
Nadine et Alain

Caroline Jean

Mes Sympathies M Francoeur et toute votre famille .

M Francoeur votre femme a eu la chance d’avoir partager sa vie avec vous.

Caroline Jean

Roger Cyr

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Jacqueline Blais . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Jean-Marc D'Aoust et Suzanne

Toutes nos sympathies M. Francoeur ainsi qu'à toute la famille. Bon courage.

Jean-Marc et Suzanne

Yves et Tammy Monette

Chers Gilles et famille. Cette nouvelle nous rend triste. Nous sympatisons avec vous tous et vous assure de nos pensées les plus chaleureuses. Elle est maintenant soulagée. Elle laisse un vide que nous espérons sera combler dans une certaine mesure par les amis qui vous sont proches et qui vous aiment.

Monique Hanna et André Sauvé

Nos sympathies à toi Gilles et à ta famille. Bon courage

Denise Monette (Paul, Christian Monette (Darlene)

Nous avons tous été touchés par le décès de Jacqueline. Malheureusement, nous ne pourrons nous présenter en personne, dû à l'éloignement et à notre santé. Mais vous serez dans nos pensées jeudi lors des funérailles. Jacqueline se repose maintenant jusqu’au jour de sa relève (Job 14:14,15) où elle pourra à nouveau goûter à la vie qu'elle aimait tellement. Nous vous offrons nos plus sincères sympathies.

Diane Daigneault

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Jacqueline Blais . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Lucien et Kathleen Nantais

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Jacqueline Blais . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Bruno et patricia Monette

Sincères sympathies à la famille. Bon courage durant cette période de deuil.
Nous aurons l occasion de se voir en présentiel jeudi matin.
Bruno Monette