Vous êtes ici

Jean-Guy "Surprise" Bourgon

Jean-Guy "Surprise" Bourgon

1944 - 2018

À Salaberry-de-Valleyfield, le 11 janvier 2018, à l'âge de 74 ans est décédé M. Jean-Guy Bourgon, fils de feu Ernest Bourgon et de feu Bernadette Baron.

Il laisse dans le deuil ses enfants Cynthia (Philippe), Pascal (Alexandra) et Vanessa, ses petits-enfants Sarah, Thomas, Loïck et Gabriel; Zachary, Alysson et Mégane, son frère et sa sœur Claude (Géraldine) et Irène (Roger) ainsi que tous ses neveux et nièces, parents et amis.

Il rejoint son épouse Mireille, sa fille Nathalie, ses frères et ses sœurs André, Georges, Armand, Roger, Alma et Edna.

La famille recevra les condoléances samedi le 3 février de 11h30 à 13h15 au Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca. .

Les funérailles auront lieu samedi le 3 février à 13h30 en la Basilique-Cathédrale Ste-Cécile située au 11, rue de l’Église à Salaberry-de-Valleyfield,

L'inhumation aura lieu ultérieurement.

La famille vous invite à faire des dons à la Société Alzheimer du Suroît en souvenir de Jean-Guy . 

Le registre

J.P. Méthot

Salut à toi mon ami Jean-Guy très peiné d'apprendre ton décès.A tes enfants et proches nous vous offrons nos sympathies.

Camélia Léger

Bonjour, je suis préposée aux bénéficiaires à l'étage où résidait Jean-Guy. Je vous offre mes plus sincères sympathies. C'était un grand et bon homme on l'aimait beaucoup!!

Suzanne Bourgon

Mes sympathies à tous les proches de Jean-Guy, cher cousin, toujours souriant, et très aimable, quand il était en santé, il est partit rejoindre sa fille, et ses proches, veille sur tes proches de là-haut.

Ta cousine
Suzanne Bourgon.

Aurele Séguin

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Jean-Guy "Surprise" Bourgon . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.Bon courage