Vous êtes ici

Jeanne Leroux

Jeanne Leroux

1922 - 2018

Née à Les Cèdres, Jeanne a vécu à Vaudreuil durant les 20 dernières années. Une femme courageuse, tenace, persévérante et généreuse, Jeanne mère aimante, est décédée le 4 septembre 2018 à Valleyfield.

Elle laisse dans le deuil ses enfants, Caroline, Marie-Andrée (Gilles), Sylvain, sa petite fille Aude (Marc-Étienne) ainsi que son frère Raymond (Aline) et ses sœurs Thérèse, Carmelle (Guy), Denise (Normand) et Marie-Paule (Jean-Paul). Elle rejoint ses frères Rolland, Gérard et Maurice.

La famille tient à remercier les équipes de l’unité de Gériatrie active et celle du 3ième étage de l’hôpital du Suroît pour les soins prodigués.

Les funérailles auront lieu le samedi 29 septembre à 14h00 à l’église St-Joseph de Soulanges, située au 1160 chemin du Fleuve à Les Cèdres. La famille sera présente à l’église dès 13h00 pour recevoir les condoléances.  L’inhumation aura lieu par la suite au cimetière de la paroisse.

La direction funéraire a été confiée au Centre funéraire E. Montpetit & fils situé au 1260 chemin du Fleuve, Les Cèdres.  Pour nous joindre par téléphone 450-452-4435 ou via le web www.emontpetit-fils.ca.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation de l’hôpital du Suroît ou à la Fondation Institut de Gériatrie de Montréal.

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
1260 chemin du fleuve à Les Cèdres

Le registre

Mario et Lucille Benoit

Sincères condoléances à la famille, particulièrement à Marie-Paule et Jean-Paul.

Micheline Clement

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Jeanne Leroux , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage

catherine leroux

Je partage votre peine,, cousin, cousine..... désoler je suis ds impossibilités Etre la, mais suis ac vous....... catherine leroux