Vous êtes ici

Laurence Lanthier, Galipeau

Laurence Lanthier, Galipeau

1930 - 2017

 A Salaberry de Valleyfield,  le 21 mai 2017, à l'âge de 87 ans, est décédée Mme Laurence Lanthier épouse de feu Léo Galipeau.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants Jacques (Brenda), Gilles, Johanne (Mario), André et Sylvain (Marie-Claude), ses petits-enfants  Josée, Marc, Nancy, Denis, David et Cédric, ses arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs Thérèse, Pauline, Paul-Emile (Solanges), Rita, Jeannine (Ernest), Lilianne et Mireille ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis.

Elle rejoint ses frères Rémi et Robert.

Selon ses volontés, il n'y aura pas de funérailles, et des prières seront dites lors de l'inhumation au cimetière de Salaberry de Valleyfield qui aura lieu samedi le 3 juin 2017 à 10h.

Sous la direction du Centre funéraire E. Montpetit et fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

Le registre

Dominique

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Laurence Lanthier, Galipeau . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

Lise Dorais

J'offre mes sympathies à toute la famille et particulièrement à Johanne.

Bon courage dans cette épreuve.

Réal et Lise Dumont

Toute la famille désire vous offrir leur plus sincères sympathies. Tante Larence va beaucoup nous manquer. Nous avions l'habitude de la voir souvent quand elle venait visiter maman au Cotonnier. Sa présence va beaucoup manquer à maman.
Nous allons sûrement parler souvent des bons souvenirs qu'elle nous a laissé.
Bon courage.

Martine & Jean-Pierre Courchesne

Toutes nos condoléances à la famille, tout spécialement à Johanne. De là-haut, elle vous protégera et vous guidera. Nos pensées et nos prières vous accompagnent.

Christiane & Jean -Guy

Nos sincères sympathies à toute la famille. Nous garderons pour toujours un bon souvenir des visites en famille chez tante Laurence, de ses bons repas et de son accueil chaleureux. Les visites de Laurence et Léo au chalet étaient toujours pleines de rires et de joie de vivre. Et que dire des parties de cartes! On se rappelle souvent de parties mémorables chez grand-père Lanthier quand Léo prenait plus fort que sa main et que Laurence ne le prenait pas. J'aurai toujours un sourire au coin des lèvres quand je penserai à cette femme au grand cœur!

Huguette Larin

Pour avoir été ma belle-mère pendant des années et malgré ma séparation je voyais toujours Madame Galipeau de temps en temps et tout ce que je peux dire c'est qu'elle va me manquer. Je garderai de très bons souvenirs de notre histoire. Reposez en paix. Je vous aime xxxx

Christiane et John Woods

John et moi désirons offrir à la famille de tante Laurence nos plus sincères condoléances suite à la récente nouvelle de son décès. Nous garderons toujours dans nos coeurs des bons souvenirs des rencontres de familles à Dalkeith, Valleyfield et Hawkesbury où tante Laurence et oncle Léo y apportaient leur cachet spécial de bons vivants.

Sophie Ann Monette

Mme Lanthier était la voisine de chambre de mon père Gilles à l'hôpital de Valleyfield. Je suis triste d'apprendre son décès. Mes sympathies à la famille, mais plus particulièrement à Jacques, André et Johanne que j'ai croisé à tous les jours durant cette période difficile. Bon courage, mes pensées vous accompagnent. Sophie Ann Monette

Carole lalonde

Mes condoléances à Johanne et â la famille.

Claude Binette

Sincères sympathies à la famille, nos pensées sont avec vous.
Claude Binette et Lyne Tremblay