Vous êtes ici

Lionel Cousineau

Lionel Cousineau

1928 - 2018

            De Les Cèdres, le 2 avril  2018, à l’âge de 89 ans, est décédé M. Lionel Cousineau, époux de Denise Dupuis.

         Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Michel, Carole, Francine (Spiros), Manon , Diane (Serge), Lucie (Christian), Colette (Marcel), ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, ses sœurs et son frère Jacqueline, Rita, Laurette (Gaston) et Paul (Diane) ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis. 

         Il sera exposé dimanche le 8 avril de 14h à 17h et de 19h à 21h , lundi le 9 avril de 9h à 10h45  au Centre funéraire E. Montpetit & fils situé au 1260, ch.-du-Fleuve à Les Cèdres.  Pour nous joindre par téléphone (450) 452-4435 ou par Internet www.emontpetit-fils.ca .  

Les funérailles auront lieu lundi le 9 avril  à 11h en l’église de St-Joseph de Soulanges, située au 1160, chemin du Fleuve à Les Cèdres.

L’inhumation aura lieu par la suite au cimetière de la  paroisse.

La famille vous invite à faire des dons à la Fondation des maladies du Cœur et de l’ AVC et ou Fondation du Diabète du Québec en souvenir de Lionel.

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
1260 chemin du fleuve à Les Cèdres

Le registre

Clément, Famille Germain

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Lionel Cousineau , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage

Nicole Caza

Par delà le chagrin il ne te faudra retenir que les moments heureux passés ensemble, son sourire, sa gaieté, son humour.
Mes sincères sympathies.
Nicole

Lucie Hamel

A toi Lucie et Manon ainsi qu'à tous les membres de la famille mes plus sincères sympathies . Mes pensées vous accompagnent dans ces moments tristes.

Jacques & Claudette Lecompte

Bonjour Serge & Diane. Lionel était un bon copain de travail toujours de bonne humeur. Je lui ai jouer des tours souvent. Je garde des bons souvenirs de lui.
Bon courage.
Jacques et Claudette Lecompte

Johanne et Serge

Nous ne pouvons être parmis vous mais nous pensons à vous très fort! On vous serre fort sur notre coeur. Nos sincères sympathies. Johanne Séguin et Serge Farand

Jocelyne Brazeau-DumoulIn

Malheureusement nous ne pourrons aller au salon et aux funérailles mais nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances et nous serons en pensées pour vous accompagner dans cette épreuve. Bon courage à vous tous.Jocelyne et MIchel Dumoulin

Michel et Lucie Lefebvre

Désolé du retard nous venons d'apprendre le décès de M. Lionel Cousineau. Nous vous offrons nos sincères sympathies à toute la famille. Bon courage...

Michel et Lucie Lefebvre