Vous êtes ici

Marcel Paquette

Marcel Paquette

1941 - 2017

A Hudson, le 16 octobre 2017, à l'âge de 76 ans, est décédé monsieur Marcel Paquette, époux en première noces de feu Huguette Gignac-Lacelle et en seconde noces de madame Louise Mérineau Manning. Il demeurait à Vaudreuil-Dorion.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Patrick (Josée), ses petits-enfants Samuel et Sophia, l’ensemble de la famille Manning : Michel, Pierre (feu Josée), Maxime, Marika, Béatrice et Charlie, sa sœur Denyse (Maurice Rozon) ainsi que tous ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, parents et amis. Il rejoint son frère Gilles.

La famille vous accueillera le samedi 21 octobre 2017 de 10h00 à 13h00 au complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 1174, rue Principale à St-Zotique. Une célébration liturgique aura lieu à la chapelle du complexe à 13h00 suivi de l’inhumation au cimetière St-Jean-Baptiste de Vaudreuil-Dorion.

La famille vous invite à faire des dons à la fondation de la Maison des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Des formulaires de don seront disponibles sur place lors des visites. Vous pouvez aussi donner sur le web au www.mspvs.org À leur demande, prière de ne pas envoyer de fleurs.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450-373-3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
1174, rue Principale, Saint-Zotique

Le registre

Louise Pinet

Chers Louise, Patrick et toute la famille, je vous souhaite beaucoup de courage et de sérénité.

Je vous aime

Louise

Roxane

Une pensée toute spéciale pour Louise son épouse, Patrick et Josée, Samuel et Sophia. Je vous aime fort et je partage votre peine.
Il est allé rejoindre mon père ainsi qu'une belle gang...
Repose en paix mononcle xox

Claudette Laniel

Sincères condoléances à toi Louise et ta famille,
Que les précieux souvenirs que vous conservez de l'être cher vous permettent, petit à petit, de retrouver la paix... et que le temps aide à guérir cette blessure.
Bon courage,
Ta cousine Claudette Laniel

Suzanne Ethier

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Marcel Paquette . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

Céline et Bill Scarlet

Ma belle Louise. Toutes nos pensées d'amour et de sympathies à toi et la famille de Marcel. On. Outrais bien te prendre dans nos bras et te réconforter, mais il est impossible pour nous d'être présents à cette célébration de vie.
Saches que nous sommes sensible à ta peine et nous te souhaitons tout le courage nécessaire pour vivre cette triste épreuve.
Jose va l'accueillir et s'en occuper c'est certain. On doit compter sur nos anges...
Tendres bisous
Céline et Bill xx