Vous êtes ici

Marielle Leduc Moniqui

Marielle Leduc Moniqui

1939 - 2018

A Salaberry-de-Valleyfield, le 20 février 2018, à l'âge de 78 ans, est décédée madame Marielle Leduc Moniqui, épouse de monsieur Normand Moniqui. Elle demeurait à Salaberry-de-Valleyfield.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses filles Chantal (Louis) et Karine (Joël), ses petits-enfants Gabriel et Antoine, ses beaux-frères et belles-sœurs Fleurette (Claude), Lise (Claude), Louise (Pierre) et Micheline (Yves) ainsi que l’ensemble de ses neveux et nièces, parents et amis.

La famille vous accueillera le dimanche 25 février 2018 de 12h00 à 14h00 au complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Les funérailles auront lieu le 25 février à 14h00 à la chapelle du complexe. L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Valleyfield.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450-373-3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
315, rue Danis, Salaberry-de-Valleyfield

Le registre

Josée Lepage

Chère Chantale,
Mes pensées sont avec toi et ta famille dans ses tristes moments.
Josée

Pierre Leavey

Mes sympathies Normand et a toute ta famille.

Nathalie Leguerrier

Marielle a été une ancienne compagne de travail. J'en garde de bons souvenirs. Mes pensées vous accompagnent.

Melissa Fontaine

Chère Karine,
Mes plus sincères condoléances pour la perte de ta maman. Nos parents sont des personnes si importantes, que j'imagine bien la peine que tu peux avoir. Je t'envoie tout plein de force pour passer à travers cette épreuve. Une nouvelle étoile veille maintenant sur toi.
Mes plus sincères condoléances également à Joël, mon trafiquant favori, et à tous tes proches.
mélissa xoxo

Nicole Paquette Laparé et Robert

Vives sympathies pour chacune des personnes de la famille de Marielle! Nicole Paquette Laparé et Robert Laparé vos voisins de la rue Lefebvre.

Aline et René Boulanger

Un message de réconfort et des condoléances ! L'être cher continue de vivre dans le cœur de ceux qui l'ont aimé. Aline Bourcier et René Boulanger

Chantal Lacasse

Normand, Chantal et Karine, mes pensées sont avec vous. J’ai été très peinée d’apprendre le décès de Marielle. Mes plus sincères sympathies à vous et vos proches. Bon courage!!

Chantal

Jean-Marie Richard

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Marielle Leduc Moniqui , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage

Alain Lecompte

Cher Normand, je viens d'apprendre le décès de Marielle. Je suis de tout coeur avec toi et tes enfants. Je garde un très beau souvenir de Marielle et je partage ta peine. Louise et moi ne pourrons malheureusement nous rendre au Salon mais j'aurai une pensée pour vous tous. Je vous embrasse.

Jacques Marleau

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Marielle Leduc Moniqui , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage

Louise Sauvé

Un petit lien de parenté nous unit et je crois avoir été enseignante d’une d’une filles et avoir aussi rencontrer une
des filles dans le cadre de mes fonctions à l’hoteL de ville. Vous êtes dans mes pensées en ces moments difficiles, Soyeux assurés de mes plus profondes condoléances en ces moments difficiles !

Lorraine et Jean Guy savoie

Nos sincères condoléances à toute votre famille

Ginette Cousineau

Mes plus sincères condoléances à toute la famille de Normand.Bon courage.x x x

Renee audet

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Marielle Leduc Moniqui . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

Colette Pagé

J'ai eu la chance de connaître Marielle au tout début de ma vie professionnelle alors que nous travaillions pour les avocats Ampleman, Renaud et Renaud. Marielle possédait de grandes qualités qu'elle a cultivées tout au long de sa vie. Je garde de bons souvenirs d'elle. Sincères sympathies à toute votre famille.

M. Mme Gilles Blackburn

Nous avons été peinés par l'annonce du déces de Marielle. Nous vous soutenons dans cette douloureuse épreuve et nous souhaitons nos sinceres sympathies a toute les familles.

Berndette Béland Villeneuve

Toute mes condoléances Normand ,et ta famille,j'ai été surprise d'apprendre le décès ,Bonne chance et bon courage .Bernadette

Lynda Beausoleil

Karine, je suis désolée d’apprendre que tu as perdu ta maman. Mes condoléances les plus sincères à toi et à ta famille

Lise et Réjean Fortier

Sincères condoléances à la famille,

Que les beaux souvenirs partagés avec l'être aimée vous aident à trouver la force nécessaire pour traverser cette épreuve.

Gilles G. Perreault

Nos condoleances a toute la famille et a Pierre et Louise.

Anne-Marie & Jean-Pierre

Chère Chantale,
Nos pensées sont avec toi et ta famille dans ses tristes moments. Nos plus sincères condoléances pour la perte de ta maman.
Anne-Marie et Jean-Pierre

GILLES TRUDEL

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Marielle Leduc Moniqui . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.Bon courage

Mercedes B. Cadieux

Mes très sincères condoléances à l'époux et aux enfants de Marielle. Également à tous
les membres de la famille.
J'ai personnellement connu ses beaux-parents autrefois.
DE Marielle, je n'ai que de bons souvenirs.
Mercedes B. Cadieux

Famille Demers

Nous venons juste d'apprendre le décès de Mme. Moniqui. Nous sommes de tout coeur avec vous en ces moments difficiles. Nous gardons un très beau souvenir d'elle, et nous partageons votre peine. Nous souhaitons vous transmettre nos plus sincères sympathies.

Monique, Christiane, Chantal et Guylaine