Vous êtes ici

Monique Dubois

Monique Dubois

1964 - 2017

À Salaberry-de-Valleyfield, le 23 avril 2017, à l’âge de 53 ans est décédée madame Monique Dubois, épouse de monsieur Sylvain Rodrigue. Elle était résidante de Ste-Barbe.

            Outre son époux, elle laisse dans le deuil son fils Marc-André (Geneviève), sa fille Mélanie (Isabelle), ses petits-fils Antoine, Patrick et Aldéric ainsi que l’ensemble de ses parents et amis.

Veuillez noter que selon ses volontés, il n’y aura pas de funérailles et que l’inhumation aura lieu ultérieurement en privée.

Les dispositions funéraires furent confiées au centre funéraire E. Montpetit & fils 315 rue Danis, Salaberry-de-Valleyfield. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450.373.3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

Le registre

Pierre Bouchard

Sylvain mes sympathies les plus profond mon chum, bon courage,

proulx

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Monique Dubois . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

Diane Talbot et Lucien Laniel

À Sylvain ainsi qu'à toute la famille, nous tenions à vous offrir nos plus sincères condoléances.

lucie pilon

Mes Symphaties a ces enfants petits enfants et son mari .