Vous êtes ici

Paul-René Martineau

Paul-René Martineau

1935 - 2019

À Montréal, le 31 mai 2019, à l'âge de 83 ans, est décédé M Paul-René Martineau, époux de Mme Mercedès Fortin-Martineau, résidant de Montréal. Monsieur Martineau laisse dans le deuil ses enfants Pierre, Jean (Lizon), Evelyn (François), Christine (Domenico), Richard (Linda), Sylvie (Yvon), Benoit (Nathalie), ses petits-enfants, Vanessa (Carl), Roxanne (Aldo), Alexandre (Alexandra), Jonathan (Coralie), Sara, Julian et Gabriel, ses sœurs et son frère, Micheline, Monique, Lise (Eddy) et Gérard (Denise), ses arrière-petits-enfants Logan, Nathan et Laura ainsi que parents, famille et amis.

La famille recevra les condoléances samedi le 15 juin 2019 de 11 h à 15 h 45 au complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 1174 rue Principale à St-Zotique. 

Une liturgie de la Parole suivra à 16 h en la chapelle du Complexe funéraire.  Pour nous joindre par téléphone 450.267.3739, ou via le web www.emontpetit-fils.ca.

L'inhumation aura lieu ultérieurement.

La famille vous invite à faire des dons à la Fondation de votre choix en souvenir de Monsieur Martineau.

 

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
1174, rue Principale, Saint-Zotique

Le registre

Normand Dignard

Aux membres de la famille de René, je veux vous offrir mes plus sincères sympathies. Repose en paix, René ! Normand Dignard

Patricia Juteau

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Paul-René Martineau . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

Diane et Albert Desrochers

Sympathies à Sylvie et la famille.

Francine Charron

C'est avec regret que nous avons appris le décès de Monsieur Martineau. Au nom de tous les membres du club social des retraités d'Hydro-Québec Saint-Hyacinthe, je vous souhaite mes plus sincères sympathies.

Francine Perron

Mes sincères sympathies Sylvie ainsi qu'aux familles éprouvées. Bon courage à vous tous xxx

Ginette Therrien

Sincères condoléances à Jonathan, Sylvie, Mercedes et toute la familles. C'était un homme aimable et enjoué.
Ne pouvant être présents aux funérailles, en attendant de vous revoir bientôt, nous vous transmettons nos sincères sympathies.

Ginette, Gisèle et Maurice Therrien

Marianna

J’espère que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments vécus ensemble - à jamais gravés dans votre coeur - seront pour vous réconfortants. Entretemps... que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
-Marianna et Kevin