Vous êtes ici

Philippe Lamarche

Philippe Lamarche

1922 - 2018

À l’Hôpital des Vétérans à Sainte-Anne-de-Bellevue, à l’âge de 96 ans est décédé Philippe Lamarche, époux en 2e noces de madame Simone Lalonde et en 1ere noces de feu Jeannette Chevrier.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Pierre (Brenda Hutchinson), Michelle (Yves Corbeil), Marie (Réal Wilson), Louis, Jean (Marie-Josée Beaudry), ses petits-enfants Pénélope, Estelle et Philippe, les enfants de son épouse; Lise, Gisèle (Claude Picher), André (Suzanne Michaud) et ses petites-filles Geneviève et Stéphanie. Il rejoint sa sœur Dorothée (feu Yvon Guindon).

Officier dans l’Aviation Canadienne durant la seconde guerre mondiale, il servi outre-mer dans l’escadre 425 (Alouettes).

Les funérailles auront lieu le vendredi 11 mai en l’église Saint-Joachim de Pointe-Claire à 11h00. Notez que la famille y sera présente à compter de 10h00 afin de recevoir les condoléances. Un don aux Petits Frères serait apprécié en guise de sympathies.

Les dispositions funéraires furent confiées au centre funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au

450-373-3511.

Le registre

Colette St-Onge Babin

Louis, je t’offre mes plus sincères condoléances. L’âge n’a pas d’âge à la perte d’une personne aimée. Lucien et moi sommes avec toi et ta famille en pensées pour vous aider à traverser cette épreuve.
Colette

Dubuc Karine

Je voulais vous offrir mes plus sincères sympathies à toute la famille

Line Laroche

À Louis, ex-collègue, et à toute la famille, mes sympathies pour la perte de monsieur Lamarche. Je sais que les derniers mois ont été difficiles pour lui. Je suis solidaires à votre peine.

Ginette Fournirr

Sincères sympathies à Michelle Louis et Sylvie ainsi qu'à toute la famille. Prenez soin de vous. XXX

Isabelle Labrie

Bonjour,

Je vous offre mes plus sincères sympathies. M. Lamarche a conservé ce regard pétillant de la vie jusqu'à ses derniers moments.
Je vous souhaite bon courage Merci,
Isabelle

Pamphile

Mon vieux! Mon vieux! C’est avec beaucoup de considération et d’amour que je m’adressais ainsi à Mr LAMARCHE.
Comme il est écrit dans Ecclésiaste,
Il y a un moment pour tout et un temps pour toute activité sous le ciel:
un temps pour naître et un temps pour mourir, un temps pour planter et un temps pour arracher ce qui a été planté.
Oui le temps de mon vieux est arrivé et je me prosterne devant sa mémoire tout en vous témoignant mes condoléances.
Que le Dieu divin vous accompagne vous toute sa famille, dans l’accepration de ce fait pour une parfaite transcendance.
Avec amour.
PAMPHILE POUTOU. ( équipe 2B).

Johanne L'Heureux

Toutes mes condoléances è Simone et à tous les enfants et leurs familles en mon nom et au nom de la famille L'Heureux. Bon courage, Johanne

Stéphane Bertrand

Mes condoléences sincaires de ma famille et de ma part. J’ai eu une pensée en votre direction ce matin rassemblé avec vous lors de la cérémonie à l’église. Stéphane