Vous êtes ici

Suzanne "Ti-Cul" Brisson

Suzanne "Ti-Cul" Brisson

1954 - 2017

À Salaberry-de-Valleyfield, le 21 novembre 2017, à l’âge de 62 ans, est décédée Mme Suzanne « Ti-Cul » Brisson, fille de feu M. Raymond Brisson et de feu Mme Lucie Cloutier.

Elle laisse dans le deuil sa fille unique Mélany (Maxime Laframboise), son petit-fils Logan, son frère Raymond Jr. (Sylvie), ses sœurs Francine (Luc), Nicole et Sylvie, son grand ami Michel ainsi que tous ses neveux et nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances dimanche le 3 décembre de 13h à 15h, au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca

Une liturgie aura lieu dimanche le 3 décembre à 15h en la chapelle du complexe funéraire.

L’inhumation aura lieu ultérieurement.

En guise de sympathies, la famille vous invite à faire un don à l’Aiguillage (Centre d’aide pour personnes vivant une situation d’itinérance). Pour faire un don, vous pouvez vous présenter directement au 536 rue Chicoine,Vaudreuil-Dorion, QC, J7V 7E4. .

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
315 rue Danis, Salaberry-de-Valleyfield

Le registre

Francine Paquet

Mes sincères sympathies à toi Mélany ainsi qu'à toute la famille!!

Gilles Gosselin. Gos

Sincères sympathies à toute la famille.Je suis désolé de ne pouvoir être là avec vous, mais je dois travailler cette journée là. Je ne peux remettre à plus tard.GOS

Gaétan Bergeron et Danielle Maheux

Nos condoléances à la Famille, nous étions des collègues de travail chez Rehau

Pierre Brisson

Je suis bien peines par l'annonce du deces de Suzanne Mes sinceres sympathies a toute la famille

jean richer et juliette

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Suzanne "Ti-Cul" Brisson . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

Francine Doyon

J'ai été peiné par l'annone du décès de Suzanne.
Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que je suis avec vous en pensée et mes plus sincères condoléances à la famille.
Francine Doyon

Francine Doyon

J'ai été peiné par l'annone du décès de Suzanne.
Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que je suis avec vous en pensée et mes plus sincères condoléances à la famille.
Francine Doyon

jocelyne joannette

mes sympathies aux proches et a la famille je l,ai connue au secondaire elle etait pleine de vie et nous faisait rire repose en paix ma belle .

Sylvie Ménard

Mes sympathie a la famille repose en paix Ti-Cul.

Suzanne Bourgon

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Suzanne "Ti-Cul" Brisson . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.Bon courage

carole richard

Mes sinceres sympathies a la famille de Suzanne,bon courage

Johanne Faubert et Normand Bouchard

Salut ma belle, même si la vie a fait que nos chemins ne se croisent plus, il m'arrivait de temps à autres que ma pensée vague vers mes amies du temps de ma jeunesse et tu en faisais partie. Bon voyage Suzanne.

Diane Cuillerier et Paul McDonald

C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de la sœur de Raymond Jr et belle sœur de Sylvie. Toute notre sympathie accompagne sa fille et tous les membres de la famille Brisson. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Bon courage ! Diane et Paul McDonald - St-Télesphore

Francine Primeau

Mes sincères condoléances à la famille et bon courage dans cette épreuve

Francine Primeau

Pierre Richard

Sinceres Condoleances a la famille de Suzanne

la famille Richard de la rue verner ancien voisins

Vicky Gauthier

En ces moments si difficile, je désirais vous témoigner mon affection .Je suis certaine que vous serez réconfortée par l'amour de ceux qui vous entourent. Mes affectueuses pensées vous accompagnent et je vous souhaite tout le courage du monde comme à son image. Famille Gauthier

Rachellle Proulx

Michelle et André Nadeau, (Rachelle Proulx)

Nos plus sincères condoléances à toute sa famille en particulier sa fille Mélany et son petit-fils Logan mais aussi son copain Michel.

Suzanne était une bonne personne avec son franc parler, mais si tu voulais t'amuser et rire tu devais connaître Suzanne.

Nous te disons ce n'est qu'un AU REVOIR.