Vous êtes ici

Thérèse Martin Daoust

Thérèse Martin Daoust

1922 - 2019

À Ste-Anne-de-Bellevue, le 18 mars 2019, à l'âge de 96 ans, est décédée madame Thérèse Martin Daoust, épouse de feu Rolland Daoust.

Madame Martin Daoust laisse dans le deuil ses enfants Fernande (Louis), Claude (Jocelyne), Michel (Yolande), Gisèle (Réal) et Denise (Michel), ses 12 petits-enfants et 18 arrière-petits-enfants, son frère Edmond, sa belle-sœur Lucille ainsi que tous ses neveux et nièces, ses parents et amis.

La famille vous accueillera le samedi 30 mars 2019 de 9h00 à 13h30 au complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Les funérailles auront lieu à 14h00 en l’église St-Timothée située au 91, rue St-Laurent à Salaberry-de-Valleyfield. L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de la paroisse St-Timothée.

La famille vous invite à faire des dons à la fondation de l’hôpital du Suroit. Des formulaires seront disponibles sur place lors des visites. Vous pouvez aussi donner sur le site web de la fondation au www.fondationhds.ca

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450-373-3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
315, rue Danis, Salaberry-de-Valleyfield

Le registre

Diane Leduc

Sincères sympathies à toi, Denise, Michel et toute la famille!
Bon courage!

Diane et Daniel Vincent

Toutes nos sympathies à la famille Daoust et spécialement à Denise et Michel pour la perte de ta mère.

Normand Dignard

À Denise et Michel et à toute sa famille Daoust, nous voulons vous témoigner nos plus sincères sympathies en cette période de tristesse. Malheureusement, nous ne pourrons être des vôtres pour la cérémonie, mais nous serons avec vous en pensées. Nicole et Normand

Lyne Poissant

Mes sympathies Denise pour la perte de ta maman, j’ai une pensée pour toi !

Lyne

Stephane Grefford

C'est un morceau de mon enfance qui s'envole avec grand-maman Thérèse. Que ce soit à la ferme ou après son déménagement à Valleyfield, je n’ai que d’heureux souvenirs de toutes nos visites régulières en famille et aussi de mes séjours que je passais juste avec elle et tante Gisèle.

Je me souviens à quel point grand-maman était douce, affectueuse, calme, patiente et toujours de bonne humeur, qualités qui ont toujours fait d’elle une personne incroyablement charmante et attachante que j’avais si hâte de voir. Elle était une force tranquille, hyper travaillante et elle était incontestablement la reine des tartes au sucre et pâtés au poulet!

Maman, Claude, Michel, Gisèle et Denise, je pense à vous dans ces moments pénibles. Acceptez toutes mes sympathies, pour vous, vos familles et le clan Daoust.

Retenus à Vancouver, nous ne malheureusement pourrons pas être avec vous samedi prochain pour les funérailles. Nous vous accompagnerons par la pensée.

Grand-maman, je garderai de toi que de beaux souvenirs et mon admiration pour ta force tranquille dans le quotidien qui t'a permis de construire une famille unie et riche d'amour. Tu occuperas toujours une place très spéciale dans mon cœur.

Denise et Michel vincent

Maman, je veux te remercier pour tout ce que t’a fait pour nous .Toujours disponible pour ses enfants.J’espere que tu vas rencontrer papa,tes sœurs et frères. Bon voyage maman Chérie, je t’aime, veilles sur nous et sur nos petits-enfants.Il a maintenant une étoile de plus dans le ciel.