Vous êtes ici

Yolande Quenneville Mercier

Yolande Quenneville Mercier

1925 - 2017

À Salaberry-de-Valleyfield, le 24août 2017, à l’âge de 92 ans, est décédée madame Yolande Quenneville Mercier, épouse de feu Albert Mercier. Elle était résidante à Salaberry-de-Valleyfield.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Jean-Claude, Pierre (Murielle), Gilles (Carole) et Céline (Donald), l’ensemble de ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, son frère Guy (Claire), ses beaux-frères Roger et Marcel ainsi que tous ses neveux et ses nièces, ses parents et amis.

La famille vous accueillera le vendredi 1er septembre 2017 de 9h00 à 11h00 au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Les funérailles auront lieu à 11h00 le vendredi 1er septembre à la chapelle du complexe. L'inhumation aura lieu par la suite au cimetière de Valleyfield.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450.373.3511 ou sur notre site web au www.emontpetit-fils.ca

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
315 rue Danis, Salaberry-de-Valleyfield

Le registre

Nicole Quenneville Paulin

À TOUTE LA FAMILLE DE YOLANDE J'OFFRE MES SINCÈRES SYMPATHIES MON PLUS BEAU SOUVENIR D'ELLE J'AVAIS 8 ANS QUAND J'AI ASSISTÉ À SON MARIAGE CELA NE S'OUBLIE PAS. PETITS COUSINS ET COUSINE ENCORE UNE FOIS MES CONDOLÉANCES LA PERTE D'UNE MÈRE C'EST TRÈS DOULOUREUX xxx

Louise Mercier

Je suis consternée par cette triste nouvelle. Jean-Claude. Pierre, Gilles et Céline veuillez recevoir mes plus sincères condoléances ainsi que toute mon affection. Je garde le souvenir d'une femme douce et aimante.
Bon courage à vous tous.
Je vous embrasse
Louise

Claire Jospitre

J’ai été bien peinée d’apprendre la tragédie qui vous incombe. La Bible décrit Dieu comme le Père des tendres miséricordes et le Dieu de toute consolation. Donc, je suis sûre qu’il peut vous réconforter car Jéhovah est près de ceux qui ont le cœur brisé ; et il sauve ceux qui ont l’esprit écrasé. (Psaume 34:18) Il a promis de rétablir le Paradis. Alors, les humains comme Yolande auront la possibilité de vivre sans fin, sans problèmes, accidents, maladies, ni même la mort. De surcroît, dans Jean 5:28, 29, Jésus a confirmé l'espoir merveilleux de la résurrection, qui nous comblera de joie. Jusqu'à ce que ce jour arrive, que notre Seigneur Jésus Christ et Jéhovah Dieu notre Père, consolent vos cœurs et vous affermissent en toute action et parole qui soient bonnes.

Micheline Bourgoin

Je suis sincèrement désolée de cette triste nouvelle. Mes plus sincères condoléances à Guy et à toute la famille.