Hélène Richer Laflèche (Asselin)

1932 - 2019

           A St-Zotique, le 28 mars 2019, à l'âge de 86 ans, est décédée Mme Hélène Asselin, épouse de feu M. André Richer dit Laflèche.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Marie-Andrée (Daniel), Michel (Ghislaine), Gilles (Sheila), Ginette, Bernard (Christine), Alain (Linette), ses petits-enfants Sonia, Sean; Éric, Natalie; Craig, Kristopher; Karina, Marc-André; Solange, Guylaine ses arrière-petits-enfants Dylan; Austin, Jonathan, Lillie; Sébastien, Alexis, Oliver; Derek, Marie-Laurence, Ariane, Andrée-Ève, Louis, Henri-Pierre; Lillian, Linnea, son frère Gérard (Francine), son beau-frère Georges, ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis. Elle rejoint sa fille Suzanne et sa sœur Pauline.

Une liturgie de la Parole aura lieu dimanche le 7 avril à 11h en la chapelle du Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 1174 rue Principale à St-Zotique.  Pour nous joindre par téléphone 450.267.3739, ou via le web www.emontpetit-fils.ca..

          La famille vous accueillera à compter de 10h , l'inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de la paroisse de St-Zotique.

La famille vous invite à faire des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC en souvenir de Hélène.

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Comments (9)

Miicheline Méthot

Je vous offre mes sincères sympathies!
Mes pensées vous accompagnent!

lise harbour

Mes plus sincères condoléances à la famille et amis. Bon courage

Lise Hémond

Que de souvenirs sont remontés à la surface quand j'ai vu cette annonce de décès. Je souhaite offrir mes plus sincères condoléances à toute votre belle et grande famille.

John John Mc Douball

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Hélène Richer Laflèche (Asselin) . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.Bon courage

Ginette Fortin

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Hélène Richer Laflèche (Asselin) . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.Bon courage

Christine Grenier

Sincères condoléances, je garde un très bon souvenir de Mme Richer, je suis la gestionnaire du HLM où elle a demeuré aux Coteaux (Coteau-Station), j'adorait aller jasé avec elle, et maintenant qu'elle était rendu à Vaudreuil j'allais lui rendre visite parfois.

Bruneau Dyan

Toutes nos sympathies à la famille, particulièrement à Ginette.

Dyan Bruneau , Albert Dresrochers

Monique Asselin

Malgré toutes les saisons et les années qui se sont écoulées, malgré la jeunesse des mon enfance de ce temps-là, je conserve toujours de très beaux souvenirs de "matante" Hélène. Je me rappelle encore les visites familiales chez-vous où le sourire de "matante" Hélène" nous accueillait avec tellement de plaisir et de chaleur. Oui, je conserve des souvenirs très chaleureux. Lorsque je regarde l'étendue de sa belle grande famille, je constate qu'elle a beaucoup semé autour d'elle. Chacun de vous êtes une petite partie de cette belle et généreuse femme. Mes pensées les plus réconfortantes vous accompagnent en ces moments difficiles et dites vous bien qu'elle est peut-être hors de votre vue mais elle est tout prêt, elle est la lumière du soleil, le chant des oiseaux, le bruit des vagues sur la plage, les gouttes de pluie qui s'échappe des nuages, elle est là, tout près de vous.... Mon nom est Monique Asselin, je suis la fille de Avila Asselin, mon père adoré qui est parti de l'autre côté depuis 32 ans mais qui est encore très près de moi.

jean pierre et andree hebert

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Hélène Richer Laflèche (Asselin) , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage