Jean-Louis Benoit

1944 - 2019

À Salaberry-de-Valleyfield, le 11 juillet 2019 à l’âge de 74 ans, est décédé M. Jean-Louis Benoit, époux de Mme Marguerite Lalonde.

Outre son épouse, M. Benoit laisse dans le deuil ses frères Jacques (Louise) et Laurent (feu Micheline), son demi-frère Paul (Huguette), ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.  

La famille recevra les condoléances samedi le 27 juillet de 13h à 15h au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield 450.373.3511 ou www.emontpetit-fils.ca.

Une liturgie de la parole aura lieu samedi le 27 juillet à 15h en la chapelle du complexe funéraire

L’inhumation aura lieu par la suite au cimetière de Salaberry-de-Valleyfield.

La famille désire remercier le personnel de l’unité prothétique du Centre du Dr Aimé-Leduc pour les bons soins prodigués.

La famille vous invite à faire des dons à la Société d’Alzheimer du Suroît en souvenir de M. Benoit.  https://alzheimer.ca/fr/suroit

 

 

 

 

Comments (11)

shirley levac

Mes sympathies ma belle Margot,il veillera sur toi

Élizabeth et Jean Marie Richard

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Jean-Louis Benoit , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage

LLise Boucher et Gaston Duguay

Sincères condoléances aux familles Benoit et Lalonde

Robert Boucher

Mes condoléances à Marguerite et aux membres de la famille de Jean-Louis.

Robert Boucher, ex-confrère de travail.

Pierre Leduc

Mes sympathies à toute la famille

Pierre Leduc

Mes sympathies à toute la famille

Pierre Leduc

Mes sympathies à toute la famille

Jacques Lalonde

Mes sympathies à son épouse, ses frères, belles-sœurs ainsi qu’aux autres membres de la famille. J’ai eu beaucoup de plaisir à côtoyer Ben chez Expro, c’est une personne que j’appréciais, son décès fait en sorte de brasser de bons et de joyeux souvenirs. De toute plus nous avions un oncle en commun, ce cher Lauredan Bougie. Il est fort possible que je puisse vous offrir mes sympathies personnellement. Repose en paix Ben !

Robert Larocque

Sincères condoléances à toute la famille.

marc lacroix

Sincère sympathie à la famille Benoît et plus particulièrement à Laurent pour la perte de son frère.
Serais dans l'impossibilité d' assister au funérailles. Serais avec vous en pensée.

Cardinal Marise

Bonjour Margo, C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de Jean-Louis. Je t'offre ainsi qu'à ta famille mes plus sincères condoléances. Je pense à toi en cette période difficile. Reçois le réconfort de mon amitié. Marise Cardinal