Raymond Lavigueur

1942 - 2019

À Salaberry-de-Valleyfield, le 30 juin 2019, à l’âge de 76 ans est décédé M. Raymond Lavigueur, époux de Mme Léona Frigault Lavigueur.

Outre son épouse, M. Lavigueur laisse dans le deuil ses enfants Julie (Philip Lukidis) et Stéphane (Catherine Legault), ses petits-enfants Elisabeth et Nicolas, sa sœur Françoise, son frère Marcel (Anne Hutcheson) ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.

Les funérailles auront lieu samedi le 6 juillet à 10h30 en l’église St-Ignace située au 339, ch. du Fleuve à Coteau-du-Lac, sous la direction du Centre funéraire E. Montpetit & fils situé au 297, Ch. Du Fleuve, à Coteau-du-Lac.  Pour nous rejoindre par téléphone 450.763.1314 ou via le web www.emontpetit-fils.ca. 

La famille sera présente à l’église dès 9h30 afin de recevoir les condoléances.

L'inhumation suivra au cimetière de la paroisse.

En souvenir de M. Lavigueur, la famille vous invite à faire un don à la société québécoise du cancer et/ou à la fondation de l’institut neurologique de Montréal. Des formulaires de dons seront disponibles à l’église lors de la période de condoléances.

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Comments (19)

Denise Couturier

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Raymond Lavigueur , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage

Lynda Vigneault et Jean Lespérance

Ayant appris la triste nouvelle, on t'offre toutes nos sympathies à toi Léonie ainsi qu'à toute ta famille. On est avec toi en pensée. Bon courage xxxx
Lynda et Jean
Salon de quilles Zénith

Anne et Garry DEARN

Nos plus sincères condoléances à Léona, Julie et Stéphane. Bien que de courte durée il a su se créer up place dans nos coeurs. Espérant se revoir un jour au ciel.

Suzanne Calcutt

Je t’aime mon oncle. Bon repos. I will miss you xoxo

Suzanne Calcutt

Je t’aime mon oncle. Bon repos. I will miss you xoxo

Laberge josee

C’est avec beaucoup de surprises et de peines que je viens de lire le décès de ton conjoint à toi Léonard ainsi qu’a Tes enfants et toute la famille mes sincères condoleances
Josee laberge

ANDRE MONETTE

SYMPATHIES A TOUTE LA FAMILLE. RAYMOND JE SUIS TRISTE TA MALADIE MA BOULVERSEE. JE NE SAVAIS PAS QUOI FAIRE OU TE DIRE. TU AS ETE POUR MOI UN AMI.UN VOISIN. ET COMPAGNON DE TRAVAIL FORMIDABLE HOMME DE GRAND COEUR.BONNE ROUTE MON AMI VERS TON DESTIN. TON SOUVENIR DANS MON COEUR POUR TOUJOURS.

Darlene Wozny

Je t’aime mon’oncle. I will miss you...
Darlene

Régis Villeneuve

Chère Julie
J'aimerais te partager a toi et tes proches,nos plus sincères condoléances dans cette épreuve.Tes collegues du MEL,du MIR,de l'Urgence,de l'UIB et de toute la direction de la santé mentale Dépendance se joigne a moi.Nos pensées les plus profondes vous accompagnes
Régis Villeneuve
Chef de service accès 2è ligne et urgence DSMD Ciusss ouest de l'ile de Montréal

Ray & Claire Cormie

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Raymond Lavigueur , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage

Gaetan Poirier

Sincères condoléances Léona ainsi que ta famille.Mes pensées sont avec vous.Bon courage

Brigitte Clermont

Ce message est de la part de mon père : Marcel Clermont. Il offre toutes ses sympathies à la famille. Il sera à l'extérieur de la ville en vacances lors du 6 juillet mais il sera en pensées avec vous.

michel lalonde

mes sympathies a toute la famille ,bon repos mon ami Raymond,compagnon de travail de la good year ! courage et sincérité a la famille !

Lynn Blin

So sad to hear of Raymond’s passing. Many fond memories of Coteau du Lac and Glenn Robertson. Thoughts and prayers to the family.

Ann Mitchell

Stéphane et famille, Recevez nos très sincères condoléances et l'expression de notre plus profonde sympathie pour la perte de cet être cher. Nous sommes de tout coeur avec vous.
Ann et Gaëtan

lise viau

Nous voulons offrir nos condoléances à son épouse et ses enfants pour le décès de
M.Lavigueur.
Ce fut de très bons voisins à St-Timothée.
Nous sommes de tout coeur avec vous en cette triste épreuve.
Lise et Philippe Viau

Réjean Harrisson

À la famille Lavigueur,
Je remercie la providence pour m’avoir fait connaître Raymond et sa famille. Noua avons été des voisins pendant trente-sept belles années. Raymond était pour moi un grand frère sur qui je pouvais compter. Quand j’avais besoin de conseils pour la rénovation de ma maison ou pour résoudre un trouble de piscine ou de mécanique, il était disponible pour m’aider à trouver le trouble et généralement il diagnostiquait le problème.
Raymond était un être exceptionnel. Il avait un grand cœur. Il était généreux, empathique et aimait taquiner. On se tirait la pipe mutuellement.
Il a partagé sa vie avec sa douce moitié Léona. Il formait un beau couple et ils étaient très heureux ensemble. Ils ont deux bons enfants Julie et Stéphane. Leurs enfants ont gardé nos enfants et mes enfants les appréciaient beaucoup.
Ma famille présente nos plus sincères condoléances à la famille.
Repose en paix Raymond. Tu as mis dans ta vie les grands principes de la foi chrétienne soit la foi, l’amour et la charité.
Tu resteras gravé dans nos cœurs.
On ne t’oubliera jamais.
La famille de Réjean et France Harrisson

Roger Lanteigne

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Raymond Lavigueur , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage

johanne Paulin

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois triste et décontenancé. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais aujourd'hui, les mots nous manquent. Nous n'oublierons pas celui qui nous a quitté. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie. La famille Paulin