Jimmy Bérard

1995 - 2019

À Salaberry-de-Valleyfield, le 21 décembre 2019, à l’âge de 24 ans, est décédé Jimmy Bérard, fils d’Annick Bérard.

         Outre sa mère, il laisse dans le deuil sa sœur Maude, ses grands-parents maternels Diane Leduc et Serge Bérard, ses grands-parents paternels Claire Robidoux et Michel Loiseau, ses oncles Luc, Benoit et Karl ainsi que ses cousins, cousines, neveux, nièces, ses amis d’enfance Phil et Alex et de nombreux amis et collègues.

Les funérailles auront lieu samedi le 18 janvier à 14h en l’église Immaculée-Conception de Bellerive située au 285, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.

La famille sera présente à l’église dès 13h afin de recevoir les condoléances.

         L’inhumation aura lieu ultérieurement.

La Maison funéraire E. Montpetit et fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield offre ses sincères condoléances à la famille éprouvée.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Comments (7)

Josianne Hamel

Mes plus sincères condoléances à tout les proches de Jimmy
Annick et maude
Je pense a vous courage dans cette dure épreuve

Dominic Durand

Mes sympathies a toi Annick et a Maude ainsi qu a toute votre famille....Bon voyage mon Jimmy veille sur ta maman et ta petite soeur Maude ...Dom xx

Gilles

Mes sympathies

Eric Robidoux

Mes sympathies Annick, ta fille et la famille.
Eric Robidoux
Carole Nadeau

Melanie Barrick

Après cette triste nouvelle j'aimerais souhaiter à toute la famille de Jim mes plus sincères condoléances xx cette ange es partie trop vite

Luc Beaulieu

Assisté aux funérailles de mon collègue et ami Jimmy Bérard aujourd'hui. Parti beaucoup trop tôt alors qu'il avait la vie devant lui. Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que tu aurais pu accomplir avec nous, ou dans ta nouvelle entreprise si tu n'avais pas commis ce geste qui nous a tous pris par surprise.

Depuis ton départ, il y a presque un mois maintenant, il ne passe pas une seule journée sans que je pense à toutes les "aventures abracadabrantes de JÉMMÉ" que tu me racontais.

Tu étais toujours de bonne humeur au travail. Tu étais toujours prêt à aider tes collègues. Malgré les fois ou tu oubliais ce que je te demandais et que je devais le répéter 3-4 fois avant que tu finisses par faire la tâche que je t'avais demandé, tout cela parce que tu l'avais oubliée car tu avais aidé un de tes collègues... De là, ton surnom de "poisson rouge" vu que tu "oubliais" souvent ce que je te demandais. Mais je sais très bien que tu avais une bonne tête sur les épaules.

Je te promets UNE chose Jimmy... Le jour ou j'irai te rejoindre là-haut... les deux premiers mot que je vais te dire... Ce sera "QUEL CAVE". Pas parce que je dénonce ton geste de cette façon... Mais bien à cause du nombre de fois ou on a pu se le dire mutuellement, c'en était rendu un "running gag".

Reposes en paix Jimmy. Tes collègues et moi, on ne t'oublieras pas.

Alexandre Riel

Bonjour j'était un Ami de travail de Jimmy je vous offre mes plus grande sympathie a tout la famille très gros coche ce qui peux arrive mes dite vous ceci vous rendra plus fort :/