Maurice"Sunny" Villeneuve

1933 - 2020

À Salaberry-de-Valleyfield, le 24 mars 2020, à l'âge de 87 ans, est décédé M. Maurice « Sunny » Villeneuve, époux de Mme Odette LeBeuf.

Outre son épouse, M. Villeneuve laisse dans le deuil ses enfants Martin (Dorota) et Anne-Marie (Robert), ses petits-enfants Simone, Éva, Henri, Valérie et Marie-Lyne ainsi que ses neveux, nièces, parents et ses amis.

Selon ses volontés, il n’y aura pas de célébration. L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Valleyfield.

La Maison funéraire E. Montpetit et fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield offre ses sincères condoléances à la famille éprouvée.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Comments (7)

EDDY.MANGELSCHOTS ET MADAME SAVARD

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Maurice"Sunny" Villeneuve . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

YVES SAUVÉ

Mes sympathies à toi Martin et toute ta famille. Si j'ai été un bon gars d'équipe dans les sports que j'ai pratiqué, c'est en parti grâce à Sunny. Jamais flamboyant mais toujours le mot juste et encourageant, ce que j'ai tenté de transmettre à mon tour. Merci pour tout Sunny.

Bernard Goyette1

sympathie a tout la famille et bon courage

Julie Caron

Un mot de la Suisse pour vous dire à toi Martin (ta compagne et tes enfants), à toi chère Odette, à Anne-Marie et Robert, à Valérie et Marie-Lyne (qui ne se rappelle pas de moi) et vos proches… mes très sincères condoléances et toute ma sympathie. Beaucoup de souvenir remonte à ma mémoire au moment où je vous écris. Je garderai celui du sourire et des petits yeux malicieux de Sunny.
Je prends part à votre chagrin et vous envoie une petite lueur des alpes. Affectueusement et tristement,
Julie Caron

Linda Villeneuve

Mes plus sincères condoléances à toi Odette et à ta familles ainsi qu’à toute la famille Villeneuve et LeBeuf.
Je garde un très beau souvenir de Sunny. Repose en paix maintenant mon cher Maurice. Je te souhaite le plus beau et dernier grand voyage vers ta nouvelle demeure. De là-haut guide et protège ta famille, tes amis et tous ceux auquel tu tiens et si par hasard tu croise mon papa Mario salut le de ma part. Courage à toute la famille.
Linda V