Georgette Giroux (née Legault)

1927 - 2020

À Vaudreuil-Dorion, le 8 mai, à l’âge de 93 ans, est décédée Georgette Legault, épouse de feu Germain Giroux.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Lucie (André Deschamps), Diane (Normand Tremblay), Richard (Manon Fortier) et feue Sylvie (Robert Tremblay), ses 4 petits-enfants Sébastien (Klaudia), Marie-Claude, Sylvie-Anne et Catherine et ses arrières-petits-enfants (Noralie, Rosalie, Oli et Abigael).

Elle laisse également dans le deuil ses sœurs Jacqueline et Lise et son frère Gilles, ses belles-sœurs et beaux-frères ainsi que ses neveux et nièces.

Les détails des funérailles seront communiqués ultérieurement selon l’évolution de la situation actuelle et les recommandations de la Santé publique.

La famille tient à souligner les bons soins offerts par les employé(e)s du Manoir Harwood à Vaudreuil-Dorion pour les dernières années de sa vie.

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Comments (8)

Alberte Viel

Particulièrement à vous deux, Lucie et André, ainsi qu’à votre famille, nous vous offrons nos sincères condoléances en cette période si difficile. Nos pensées vous accompagnent.
Chaleureusement!
Alberte et Julien

Fleurette et Claude Sauvé.

Nos sincères condoléances à toute la famille.
Nous gardons de bons souvenirs de Georgette.

Louise Montpellier et Yvan Ravary

Nous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées sont avec vous.

Francine et Jean Sauve

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Georgette Giroux (née Legault) . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Carole Lalonde

Mes sincères condoléances à vous tous.
Je garde en mémoire une femme souriante, accueillante et aimante.
Que de beaux souvenirs!

Lalonde France

À vous trois sincères condoléances.
C’était toujours un plaisir de rencontrer Georgette.
France Lalonde .

Claude Laforge

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Georgette Giroux (née Legault) . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Rita Paquette ( Feu Florian)

Je garde un doux souvenir de mon amie Georgette ...De la haut elle veillera sur chacun de vous ...Toute ma sympathie a chacun de vous ...
Famille Rita et ( feu Florian ) Paquette