Noëlla Gagnon

1944 - 2020

À Salaberry-de-Valleyfield, le 28 avril 2020, à l'âge de 75 ans, est décédée Mme Noëlla Gagnon, conjointe de M. Toussaint Brais. Elle était résidante de Salaberry-de-Valleyfield.

Outre son conjoint, Mme. Gagnon laisse dans le deuil sa fille Nadia (Francis), sa sœur Thérèse, son frère Daniel ainsi que tous ses parents et amis.

Les funérailles auront lieu en l’église de St-Antoine-Abbé le 25 juillet 2020 à 11h00 suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450-373-3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

 

Comments (6)

Johanne Galipeau

Ayant connue Noëlla il y a plusieurs années ainsi que la famille, je vous souhaite mes sympathies les plus sincères et bon courage

Çendra Chauvin

Bonjour Nadia,
Une mère est si importante que lorsqu'elle nous quitte celle-ci laisse un immense vide. Mais elle m'emporte pas les tonnes de souvenirs que nous avons d'elle. Je t'envoie du réconfort et de la force. Mais la peine est normal et donne toi la permission de l'a vivre.

Mes sympathies

Laura

Toute mes condoléances Nadia et ta famille.
tu as composé un texte merveilleuse qui représente très bien ta mère. Elle était un modèle pour moi et je sais que le ciel gagne une des plus belles étoiles des plus brillantes que nous regretteront et aimeront toujours.

Restaurant Mikes

Juste quelques mots pour vous dire qu’on pense a vous dans ces moments difficiles. Nous vous souhaitons le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve et nous vous offrons nos sincères condoléances a la famille et amis.
L’équipe du Mikes

Line Roy

J'offre mes plus sincères condoléances à M.Brais, Nadia ainsi qu'à la famille. Mes pensées sont avec vous.

Guylaine Leroux et Daniel

Noëlla, Il y en avait qu'un comme toi. Je la connaissais depuis 1981 ma belle et bonne Noëlla, je pourrais parler des heures de toi comme amie et comme maman mais le beau texte de Nadia a fait pour toi avec toute l'amour et le respect que je lui connait pour toi, vaut bien plus que tous ce que je pourrais dire sur toi. De l'amour pur. Ce qu'il me manquera le plus de toi, c'est ton rire généreux lorsque tu riais avec spontanéité et de tout ton coeur. Désolé ma belle Nadia et Toussin pour cette grande perte. J'ai tellement de bons moments partager avec cette grande Dame, simple et tellement grande. Noëlla doit rire présentement que je dise qu'elle est grande. Tellement de beaux et bons souvenirs. Sa voix rassurante et son amour, me manque déjà terriblement. Nadia et Toussin, Daniel se joint à moi pour vous dire combien nous sommes désolé et peiné.

De tout coeur avec vous. Prenez-soins le mieux possible, dans les circonstances. Daniel et Guylaine Leroux xxx