Roger Gervais

1947 - 2019

À Coteau-du-Lac, le 7 juin 2019, à l’âge de 71 ans, est décédé M. Roger Gervais, époux de Mme Carole Gariépy-Gervais.

Outre son épouse, M. Gervais Laisse dans le deuil son fils David, l’épouse de David, Julie Felx ainsi que son petit-fils Nathanaël. Il laisse également dans le deuil ses frères, ses sœurs, la grande famille de Carole ainsi que leurs amis.

La famille recevra les condoléances samedi le 15 juin 2019 de 11h à 14h au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

Une liturgie de la parole aura lieu en la chapelle du Complexe funéraire samedi le 15 juin 2019 à 14h.

L’inhumation aura lieu ultérieurement

La famille vous invite à faire de dons à la Fondation des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges en souvenir de M. Gervais. https://www.mspvs.org/

La famille désire remercier le Dr Sarah Verger-Demers ainsi que Nathalie Lecompte des soins palliatifs de St-Polycarpe pour les bons soins prodigués.

 

Comments (7)

Clavel Gaetan et Louise

A Carole et famille toutes nos symphaties pour ce depart de Roger nous aimions beaucoup prendre un cafe avec vous deux
Nous perdons un bon voisin
Bon courage a vous tous

Annie Cowan

Je suis sincèrement désolé pour la perte de votre mari Carole. Mes condoléances à toute la famille.

ANDRE MONETTE

SYMPATHIES A TOUTE LA FAMILLE.BONNE ROUTE ROGER VERS TON DESTIN.JE GARDE UN BON SOUVENIR DES NOMBREUSES ANNEES A TRAVAILLER ENSEMBLE.

Philippe Talbot

Mes condoléances sincères à toute la famille et proches. Bon courage à toutes et tous. Roger était une bonne connaissance chez Goodyear.

Michel Durand

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Roger Gervais . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

Raymonde Descôteaux

Chère Carole,
Malheureusement je ne pourrai pas être présente samedi, mais mes pensées sont pour vous. J'offre mes plus sincères sympathies pour la perte de ton mari. Et depuis que j'ai appris la nouvelle, tous les jours, toi et toute la famille, êtes dans mes prières.
Raymonde

Gisèle Descôteaux

À Carole, à celles et ceux que Roger laisse dans le deuil,

À défaut d’être présente pour vous exprimer de vive voix mes plus sincères condoléances, je le fais par l’entremise de ce billet.

Que l’amour et les précieux souvenirs qui vous unissent à Roger soient pour vous sources de paix.

Communion de pensées et de prières pour que vous soit accordée la force nécessaire pour franchir cette étape de votre vie.

Bon courage