André Deschamps

1944 - 2022

À l’Hôtel Dieu de Lévis, le 5 octobre 2022, à l'âge de 78 ans, est décédé M. André Deschamps, conjoint de feu Pauline Langlois. Il était résidant à Lévis et autrefois de Salaberry-de-Valleyfield.

M. Deschamps laisse dans le deuil sa fille Émilie (Simon Bertrand), son fils Simon, ses petits-enfants Elizabeth et Jolianne, ses sœurs Monique, Rachel et Agathe, sa cousine Marie-Anick Deschamps ainsi que l’ensemble de ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ses parents et amis.

La famille vous accueillera le vendredi 21 octobre 2022 de 12h00 à 14h00 au complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Un hommage aura lieu en salle de visite à compter de 13h45. L’inhumation aura lieu par la suite au cimetière de Valleyfield.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450-373-3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (2)

Yvan Soucy

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de André Deschamps . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Jacques Wilkins

André était du groupe de finissants de 1966 au Collège de Valleyfield. Nous tentions de le rejoindre pour l'inviter à participer à notre conventum, prévu ces jours-ci. Nous sommes peinés d'apprendre son décès. Il a laissé un bon souvenir à ses confrères du collège. Nos condoléances à la famille.