André Girouard

1955 - 2020

À Salaberry-de-Valleyfield, le 2 juillet 2020, à l'âge de 65 ans, est décédé M André Girouard, fils de feu Joseph Girouard et feu Corona Myre. Il était résidant de Salaberry-de-Valleyfield.

M. Girouard laisse dans le deuil ses enfants Patrick, Natacha (Marie-France) et Steven (Fanie), ses petits-enfants Camille et Samuel ainsi que l’ensemble de tous ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, parents et amis.

La famille vous recevra les condoléances au cimetière de Valleyfield le samedi 18 juillet de 10h00 à 10h30 au cimetière de Valleyfield. Une célébration aura lieu au cimetière même dès 10h30 suivi de l’inhumation. Veuillez noter qu’afin de respecter le protocole de la direction de la santé publique du Québec, plusieurs règles sanitaires sont à respecter au cimetière.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450-373-3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

 

Signatures de régistre (7)

MARCEL NAULT

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de André Girouard . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

LOUIS PHILIPPE RICHARD

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de André Girouard . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Mélanie Vézina

Je voudrais souhaiter mes sincères condoléances tout particulièrement à Natacha mais aussi à Patrick et Steven. Il ne souffre plus maintenant. Je vous envoies pleins de courage pour passer au travers cette difficile épreuve! D'une amie de longue date! Mélanie Vézina

André Girouard

Je suis aussi André Girouard, fils de Josaphat Girouard, frère deBaptiste, le grand-père du défunt.
C'est avec grande peine que j'apprends le décès de mon petit cousin André. Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Mes prières vous accompagnent.

André Girouard

J'ai fait une erreur dans mon dernier message. Le grand-père d'André était Delphis Girouard frère de mon père Josaphat.
Joseph, père d'André était mon cousin germain.
J'ai maintenant 90 ans et suis le seul enfant encore vivant de Josaphat Girouard et Sylvia Patenaude.

Ann Coulombe

J'offre toutes mes sympathies à la famille d'André. Bon courage. Repose en paix André.

Edith Lalumière

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de André Girouard , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage