Armand Hétu

1934 - 2022

À Montréal, le 15 septembre 2022, à l’âge de 88 ans est décédé M. Armand Hétu, fils de feu Oscar Hétu et feu Dianna Pelletier. Il était résidant à Montréal.

M. Hétu laisse dans le deuil sa conjointe Mme Annette Haché, sa sœur Mme Anne-Marie Hétu ainsi que l’ensemble de ses neveux et ses nièces, ses parents et amis.

Selon les volontés de M. Hétu, veuillez noter qu’il n’y aura pas de funérailles et que l’inhumation des cendres aura lieu ultérieurement en toute intimité. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.

Les dispositions funéraires furent confiées au centre funéraire E. Montpetit & fils 315 rue Danis, Salaberry-de-Valleyfield. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450.373.3511 ou sur notre site web au www.emontpetit-fils.ca

 

 

Signatures de régistre (6)

Geneviève Falconetto

Chère Annou,
Nous te présentons nos sincères sympathies et partageons ta peine.

On aimait tellement oncle Armand! D'innombrables et adorables souvenirs d'enfance accompagnés de la musique à plein régime de Moustaki...on le voit encore avec la cigarette au bec en train de passer la tondeuse qui menaçait de se jeter dans le lac Hudon....et que dire de son infini répertoire de blagues, il était la joie de vivre incarnée!

Son entrée au ciel a dû se faire avec grand bruit.... son éclat de rire étant reconnaissable entre tous ! si cela se peut, j'espère qu'il est à nouveau réuni avec ceux qu"ils aimaient incluant nos parents disparus (Francis et Jeannine).
Famille Falconetto (neveu et nièces)

Reine Perreault

Chère Annou,
C'est vraiment tristement que j'apprends le décès de mon oncle Armand de qui je n'ai que de bons souvenirs. Il restera toujours dans mon coeur, un homme plein d'humour et de tendresse. Bon courage pour l'avenir.

Toutes mes sympathies

Reine

Diane Perreault

Chère Annou, c’est avec tristesse que j’ai appris le décès de mon oncle tant aimé, Armand. Je n’ai que de bons souvenirs de lui et aussi de ses dons de raconteur qui savait tant nous faire rire. Je t’offre mes plus sincères condoléances et te remercie d’avoir embelli sa vie. Diane, sa nièce

Diane Després

Chère Madame Hétu,

C'est avec une grande tristesse que j'apprend le décès de votre tendre compagnon de vie et de "Notre Monsieur Hétu".
Ayant travaillé en sa compagnie pendant plusieurs années, j'ai toujours gardé un bon souvenir de son travail, de ses joyeux commentaires et sa joie de vivre. Bon courage et surtout, n'hésitez-pas à communiquer avec moi.

Diane Després et Mario Gauthier

Johanne Page

Je souhaite à toute la famille
Mes vœux les plus sincères, je suis la conjointe de Jean-François Parent de la compagnie Oburo et j'ai rencontré M. Armand à plusieurs reprises chez Oburo, toujours de belle humeur. J'en garde de bons souvenirs.

Johanne Page

valerie sauve

Je tiens à vous dire que je pense fort à vous et que pour moi Armand à toujours été un homme d'Exception , d'une bonté d'une écoute
extraordinaire.
je me sens privilégié d'avoir partagé des étapes de ma vie avec lui.

je sais que dans les dernières années nous n'avons pas eu la chance de nous voir mais j'ai toujours pensez à lui et j'ai continué de parler avec mes collègues de travail et amis des histoire que me racontait Armand.

repose en paix Armand je t'aime de tout mon cœur

Valérie Sauvé et l'équipe de Oburo