Aimé Campeau

1924 - 2021

À la maison des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges à Hudson, le 3 mars 2021, à l’âge de 96 ans est décédé M. Aimé Campeau, époux de feu Mme Thérèse Bissonnette. Il était résidant de St-Polycarpe.

M. Campeau laisse dans le deuil ses enfants Ginette (Jean-Philippe) et Jean-Luc (Louise), ses petits-enfants Mélanie (Tommy), Nicolas (Kelly), Miguel (Elizabeth), ses arrière-petits-enfants Liam, Nathan, Leo, Louissa, Estelle, Malik et Alec, sa sœur Aline ainsi que son beau-frère, ses belles-sœurs, parents et amis.

En raison de la situation actuelle, la famille de M. Campeau vous avise du report à une date indéterminée des funérailles. Nous vous invitons à visiter régulièrement l’ensemble des avis de décès pour les plus récentes mises à jour au sujet des planifications funéraires.

La famille vous invite à faire des dons à la Maison des Soins Palliatifs de Vaudreuil-Soulanges https://www.jedonneenligne.org/fmspvs/ en souvenir de M. Campeau

La Maison funéraire E. Montpetit et fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield offre ses sincères condoléances à la famille éprouvée.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca.

 

Signatures de régistre (36)

Jean Meloche et Monique Ménard

Nos plus sincères sympathies à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent. Bon courage...

Guy Meloche

Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Vous êtes dans mes pensées.

Jocelyne Brazeau et Michel Dumoulin

Nos plus sincères condoléances à Ginette, Jean-Luc, leurs conjoints et toute votre famille. Bon courage dans cette période difficile.

Joanne Mc donald

Je tiens à offrir ma plus sincère sympathie à Ginette, Jean-Luc et toute la famille éprouvée. Bon courage à travers cette épreuve, prenez soin de vous.
Joanne

Marie France Gamelin

Recevez nos très sincères condoléances et l'expression de notre sympathie la plus profonde; Pierre, Michel et moi.

Mario Forest & Carole Loiselle

Nos condoléances Louise & Jean-Luc ainsi à toute votre famille

Odette Gauthier & Marcel St-Denis

Sincères sympathies à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent.

FRANCOISEET MAURICE MONGRAIN

SINCÈRES CONDOLÉANCES A TOUTE VOTRE FAMILLE.NOUS PENSONS A VOUS TOUS EN CES JOURS DE PEINE

Liette Levac Bourbonnais

Toutes mes sympathies Ginette et Philippe la perte d’un parent est toujours difficile et en plus avec les conditions présentement bon courage.

Céline Bourgon

Mes sincères condoléances à Ginette et Jean-Philippe pour la perte de monsieur Campeau,cet homme si aimable et toujours souriant,j’en garde un très bon souvenir,beaucoup de courage dans cette grande épreuve!NYKWQ

Monique et Pierre Verrette

Ginette,

Nous sommes peinés d’apprendre le décès de ton papa. Nous pensons à toi et à tous ceux qui t’entourent en ces temps difficiles. On sait que ton courage et ta persévérance t’aideront à continuer pour ta famille.

Gilles Brazeau

Sincères condoléances a toute la famille

Lyne Mongrain

Chère Ginette,
J'aimerais te transmettre mes sincères condoléances suite au décès de ton père. J'ai une pensée toute spéciale pour Philippe et toi ainsi que pour tes enfants qui disent au revoir à leur grand-père dans des circonstances difficiles. Toutes mes sympathies.

Danielle Jones St.Denis

J’ai une profonde pensée pour vous en ce moment difficile à passer et vous offre à toi Ginette et Jean Luc, ainsi qu’à vos conjoints mes plus sincères condoléances. Bon courage.

Gamelin Pierrette

Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Legault Michel et Jocelyne

Sincères condoléances à Ginette et Jean-Philippe et à toute la famille.

Hélène & Réal Cousineau

En ces moments difficiles, nous tenions à présenter nos plus sincères condoléances à toute la famille Campeau.

Ginette et Jean-Luc, nous sommes de tout cœur avec vous.

Hélène et Réal

Lise Desforges

C'est avec un IMMENSE chagrin que j 'ai apprise le décès de M.Campeau. Je suis préposée a la résidence Quatres Saison mais en arrêt de travail depuis quelques mois. Je l'appellais affectueusement ''mon chum'' et ça le faisait rire.Je le mettais tout beau avec un peu de parfum en cas de visite et il trouvait ça drôle. Je prenais des nouvelles de temps en temps via une collègue qui malheureusement ni travaille plus et c'est elle d'ailleurs qui m'a fait parvenir cette triste nouvelle , elle s' avait que j'avais un attachement particulier avec mon gentil Mr.Quand il vous parlait de Lise et bien c'était moi.Je m'étais dit cette semaine que j'aurais bien voulu allé le voir....Je vous avoue que des larmes m'ont coulés sur les joues ce soir en apprenant cette nouvelle.J'aurais tant voulu le revoir. Je vous souhaite très sincèrement mes condoléances de tout coeurs.

Lise xx

Gérald Jones et Jocelyne Cadieux

Sincères condoléances à toute la famille.XX I

Lortie Jocelyne

Mes plus sincères condoléances à Jean-Luc et Ginette et à toute votre famille. Je partage votre peine et vous souhaite bon courage dans ces moments difficiles.
Jocelyne Lortie

paul menard suzie bonnier

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Aimé Campeau , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

Nicole Lortie-Asselin

Je pense à vous, Ginette et Jean-Luc, qui vivez un deuil dans un climat de contraintes, c’est certainement très difficile. Nous sommes très touchés par le décès de votre Papa parce que nos deux familles ont toujours été très proches

Normand Menard/Hélène Lauzon

Nos sincères condoléances à Ginette,Jean-Philippe; Jean-Luc,Louise; Les enfants et petits-enfants à l'occasion du décès d'Aimé. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments de tristesse. Repose en paix cher cousin.

Shirley et Denis Sauvé

Sincères condoléances à toute la famille!

Jocelyn Rancourt

Jean- Luc et Miguel,
Nous vous offrons nos sincères condoléances. Le départ d,un père et d,un grand-père est toujours difficile mais cela l’est sûrement plus en ce temps de confinement.
Bon courage.
Sylvie et Jocelyn

Ginette Halley Alain Chevrier

À vous, Ginette et Philippe, ainsi qu’à Nicolas et Kelly Ann, nous souhaitons nos sincères condoléances.

France Ménard et Luc Charlebois

Sincères sympathies à Ginette et Philippe ainsi que toute la famille. On ne peut oublier la bonne humeur et le sourire de monsieur Campeau avec le groupe à la résidence de Saint-Polycarpe. On garde un très bon souvenir de ce joueur de cartes enjoué.

Monique Bériault

Toutes mes condoléances à la famille Campeau et en particulier Jean-Luc, c'est avec une grande tristesse que j'ai appris la triste nouvelle.
Je compatise avec vous, bon courage et que Dieu vous donne la force de passé au travers cette grande épreuve!
Monique et Pierre Guy

Colette Leblanc

Sincères condoléances à la famille de Monsieur Campeau. J'aimais beaucoup faire un brin de causette lorsque j'allais manger à la Résidence.

Sylvain Poirier

Mes sympathies à toute la famille

Dianne Dion (J.P. Bourbonnais)

Sincères Condoléances à la famille Campeau. J’ai bien aimé les rencontres que nous avions Jean Paul et moi avec votre père et mère. J’aimais beaucoup vos prarents .

Bourbonnais

J'offre mes plus sincères sympathie pour la perte de votre pere M.Aime Campeau à vous sa famille mes pensée vous acconpagne tout au long de votre peine votre père était cousin de ma mère Mme Olivine Bourbonnais (Campeau)

Danielle Bourbonnais

Gerard Carignan Louise Gauthier

Nos plus sincères condoléances à toute la famille
Que de bon souvenir ancien voisin

Normand Marleau & Francine Rompré

Nos plus sincères vœux de sympathies à Ginette & Jean-Luc et les deux enfants ainsi qu'à toute la famille.

Je revois encore M. Campeau dans sa Chevrolet Impala 1963 de couleur brune. Petite anecdote de nostalgie.