Carmen Leroux

1923 - 2022

À Salaberry-de-Valleyfield, le 22 mai 2022, à l’âge de 99 ans, est décédée Mme Carmen Leroux, fille de feu M. Nazaire Leroux et de feu Mme Bernadette Garand, autrefois de Coteau-Station.

Mme Leroux laisse dans le deuil sa sœur Lina (feu Roger Boulerice), sa belle-sœur Clara, ses neveux et ses nièces Guylaine (Daniel), Daniel, Diane (Roger), Claudette (Jacques), Monique (Rose), Johanne, Manon, Manon (Martin), Michel (Sandrine), Chantal, Josée (Pierre-Charles), Sylvain, Marie-Hélène (Yvon), Ginette (Roger) et Pascal ainsi que parents et amis.

Elle rejoint ses parents, ses frères Willie (Jeannine), Roddie (Jeanne), Germain, ainsi que ses sœurs Marie-Hélène et Jeannine (Maurice).

La famille recevra les condoléances le vendredi 10 juin 2022 de 12h à 13h50 au Complexe funéraire E. Montpetit et fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou par Internet www.emontpetit-fils.ca.

Les funérailles auront lieu le vendredi 10 juin à 14h en l’église Immaculée-Conception de Bellerive située au 285 rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.

L’inhumation suivra au cimetière de Les Coteaux.

 

 

Signatures de régistre (16)

Chantal St-Amour

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Carmen Leroux . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Pierre et Francine Bissonnette

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Carmen Leroux . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Guylaine Leroux & Daniel son conjoint + Daniel mon frère

Pour tante Lina & tante Clara, nous vous offrons nos sympathies, nos pensées et tous notre amour. Je suis certaine que papa va être très heureux de faire danser sa sœur surtout un bon set carré, le Père savait la faire tourner. Je souris juste à les revoir. Mes vœux vont aussi à mes cousines, leurs conjoints, mes cousins et leurs conjointes en espérant vous voir dans ses moments familiaux comme nos parents l’ont fait auparavant. La famille prenait le temps de se revoir pour un dernier bonjour à cette femme que j’ai toujours eu en grande estime et respect. Au revoir et j’ai été très heureuse d’avoir fait partie de ta vie et de t’avoir jaser le temps d’avoir été vous donner votre carte de Noël. Entk, je t’aime et du haut de ma jeunesse à aujourd’hui, très heureuse d’avoir fait partie de ta vie. XoXoX

Lise Auclair Lalonde

Sincères sympathies à toute la Famille Leroulx spécialement à Mme Boulerice et mon amie Diane pour le départ de Carmen. En mon nom et au nom de la famille Lalonde voisin de Carmen pendant de nombreuses années qui a toujours été de très bon voisinage nos condoléance bon voyage Camen
Lise Lalonde Auclair

Maryse Menard

J'offre mes sincères condoléances à Manon, Michel, les jumelles Chantale et Josée ainsi qu'à Guylaine pour la perte de votre tante Carmen. Cette dame fait partie maintenant de mes beaux souvenirs d'enfance et je sais qu'elle a été très importante pour les enfants de Maurice et Jeaninne. Je vous fait un gros câlin en espérant qu'il vous apportera du réconfort.

diane et claude leblanc

mes sympathies a la famille
tres gentille et drole
repose en paix et protegez votre famille
comme vous aviez toujour fait
la famille trottier
de coteau-station

Chantale Menard

Mes sincères sympathies à toute la famille en particulier Manon-Michel-les jumelles et Guylaine. Carmen était tellement sympathique, dans mes souvenirs c’était une dame tellement débrouillarde et travaillante. Reposez-vous maintenant, j’aurai une pensée pour vous. Elle veillera sur vous tous .Bon courage.

Denis Grenier

Mes plus sincères condoléances à toutes la famille et mes pensées sont vers vous tous.

Denis Grenier

Diane Lavictoire

Mes plus sincères condoléances à toute la famille et tout spécialement à vous Mme Boulerice pour la perte de votre sœur Carmen. Bon courage dans cette épreuve.

Francine Lalonde

Au revoir ma tante Carmen, même si on est pas parent, je t'ai toujours considérée comme de la famille, repose en paix et veille sur ton monde de là-haut, Sympathies à tous les neveux et nièces ainsi qu'à Lina.

Real Leduc

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Carmen Leroux , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

Claudette et Jacques Lecompte

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Carmen Leroux . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Lucile Benoit

Mes plus sincères sympathies à la famille de madame Carmen Leroux.
Je garde le souvenir d'une grande Dame que j'appréciais pour sa douceur et sa gentillesse.
Les souvenirs des moments partagés avec Carmen vous accompagneront toujours.

Maurice Billette

Nos plus sincères condoléances à toute votre famille et à vos proches.
Lise Benoit et Maurice Billette.

Monique Traversy

Nos plus sincères sympathies a Lina, Clara ainsi qu'a toute la famille pour le décès de Carmen. Par la force des choses nous ne pouvons

être présentes mais nous restons solidaires a votre peine.

Tes petites cousines

Marie Laure, Monique

Famille Albert Benoit

Toutes nos sympathies à la famille. On a de très beaux souvenirs de Carmen quand elle venait chez-nous avec notre oncle Mérel.