Chantal Sauvé

1968 - 2021

À Salaberry-de-Valleyfield, le 27 février 2021, à l'âge de 52 ans, est décédée Mme Chantal Sauvé, fille de Mme Diane Lefebvre Rousseau et de M. Jacques Rousseau.

Outre ses parents, Mme Sauvé laisse dans le deuil ses enfants Mathieu Sauvé et Rebecca Sauvé Bourbonnais (Derek) son frère Ghislain Sauvé, son ex-conjoint Mario Bourbonnais ainsi que ses oncles, ses tantes, parents et amis.

Elle rejoint son frère Patrick Sauvé.

Chantal, tu es partie beaucoup trop tôt, notre douleur n’a pas de mots. Ton absence nous frappera chaque minute, chaque seconde de chaque jour, jusqu’à ce que l’on se revoit dans l’autre monde. On ne t’oubliera jamais mais n’aie pas peur, puisque tu es gravée pour toujours dans nos cœurs. Sois heureuse et entends nos pensées et nos prières, avec tout notre amour pour toujours.

♥ Ta famille ♥

En raison de la situation actuelle, les informations sur la suite funérailles ainsi que l’inhumation auront lieu à une date ultérieures.

La Maison funéraire E. Montpetit et fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield offre ses sincères condoléances à la famille éprouvée.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

 

Signatures de régistre (16)

Linda Rousseau

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Chantal Sauvé . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Kim Levasseur

Nous ( Moi, Réal et Lee)vous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille. Sachez que nous vous accompagnons dans votre peine et nos pensées sont avec vous durant ces moments difficiles.
Thanks for the memories Chantal ... I will miss you ❤️

Bruno Messier

À une amie d'école que je n'oublierai jamais même après plus de 40 ans.Bruno

Sophie Leger

C’est avec grand chagrin que nous avons apprit ton départ ma belle Chantal .Nos chemins se sont croisés malgré le court moment à tes côtés .tu a été pour moi merveilleuse ,je n’oublierai jamais . C’est souvenir resteront à jamais dans mon cœur !repose en paix , j’envoie tout mes prières et sympathie à tes enfants et familles .courage à tous

Chantal duhaime

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Chantal Sauvé . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Jacinthe et Gérald Lauzon

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Chantal Sauvé . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Fernand et Liette Lambert

Nous vous offrons nos sincères condoléances et tout le courage possible dans cette terrible épreuve.
Nos pensées et nos prières sont avec vous.

Fernand et Liette Lambert

Stéphane murray & Annie poirier

Je suis tellement triste que tu sois partie si vite tu étais mon petit rayon soleil
Je remercie la vie d’avoir croisé ton chemin pour un s’y courts moment
Ton rire vas me manquer tout m’est sympathique à la famille

Bibiane Thibault

Toutes mes sympathies aux proches de Chantal. Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve.

SONIA COTE

Ma chère amie Chantal
pour t'avoir connu et travailler pendant 6 ANS ensemble chez FUT-IDEAL
tu étais devenue une amie sincère et une employée dévouée
tu seras toujours dans mon cœur
ta bonne femme Sonia xx

Jean-Marc Drainville & Chantal Legault

L'annonce de ton décès nous a vraiment touché. Ta collaboration va vraiment nous manquer. Ta détermination, ton efficacité et tes rires vont faire un vide dans notre quotidien. À tous les membres de la famille, dans ces moments difficiles, puissiez-vous trouver réconfort dans la sollicitude de ceux qui vous entourent. Nos plus sincères condoléances.

Kevin Lachance

C’est avec une peine immense que j’ai appris ton départ....Jai eu la chance et le privilège de travailler avec toi durant 1 an et demi.... nombreux sont les matins ou tu venais me faire rire avant le début de ma journée....j’ai vraiment eu du plaisir et du bon temps en ta compagnie....Femme de cœur...et toujours souriante....je me souviendrai de toi a jamais...repose en paix et veille sur nous tous....Toutes mes sympathies et meilleurs pensées pour la famille et les proches....

Linda Gervais

Chantal, tu était mon bon collègue et amie et tu va me manquer a chaque jour. Tu était toujours dans mon bureau au travail pour te cacher de certaines personnes et je trouvais ca tellement drôle. Mais tu disait sa te faisait du bien pour quelques instant. J'Tu m'aidait très souvent avec les problèmes technique que tu était si bon et moi si nulle. Je t'entends encore a^près rire de mes stupidité a grand éclat. Tu as toujours rempli mes journées de rire et sourire. Repose en paix et sache que nous continuons a penser a toi a chaque jour avec le grand sourire que tu avait.
Je vous envoie a vous les parents a Chantal et ses 2 enfants tous mes sympathies en ce temps difficile, sachez que je suis toujours a votre disponibilité si vous en avez besoin. Je sait que les douleurs que vous avez en ce moment sont lourd. Il faut se souvenir de tous les beaux moments que vous avez eu avec notre belle Chantal.

Famille de Chantal

Nous remercions sincèrement les gens qui nous ont offerts leurs sympathies pour le décès prématuré de Chantal Sauvé.

Linda Tanguay

Louise, Jacques, Rébecca et Mathieu, je vous offre mes plus sincères sympathies. Bon courage.