Christine Grenier

1965 - 2022

À Salaberry-de-Valleyfield, le 14 décembre 2022, à l'âge de 57 ans, est décédée Mme Christine Grenier, fille de feu M. Jean-Pierre Grenier et de feu Mme Jeanne Laberge, résidant à Les Coteaux.

Mme Grenier laisse dans le deuil ses frères Gérald, Denis (Carole) et Jean-Paul (Ariane), ses neveux, sa nièce, ses oncles et tantes ainsi que ses cousins, cousines et de nombreux amis (es).

 Elle rejoint ses parents et son frère Jean-Guy.

La famille recevra les condoléances samedi 21 janvier de 11h00 à 16h00 au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 1174 rue Principale à St-Zotique, tel. 450.267.3739 ou www.emontpetit-fils.ca.

La célébration aura lieu samedi le 21 janvier à 16h00 en la chapelle du Complexe.

L'inhumation aura lieu ultérieurement.

En guise de sympathies, la famille vous invite à faire des dons à la fondation de l’hôpital du Suroit en visitant leur site internet : https://fondationhds.ca/

 

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (42)

Rita Riendeau Lessard

Mes plus sincères condoléances à Gérald et à ses frères et conjointes ainsi qu'à la famille Grenier.
Au nom du Cercle de Fermières Des Coteaux, notre amie Christine restera à tout jamais dans nos cœurs. Repose en paix. Courage à la famille.
Rita Riendeau Lessard, présidente

Véronique Robert

J’offre mes plus sincères condoléances à mes cousins, Gérald et Denis ainsi que Jean-Paul. Nos pensées sont avec vous durant cette épreuve. Sa présence va nous manquer.

Pierre et Claudette Légaré

Nous sommes tellement désolé d’apprendre la perte de Christine. Nos sincères sympathies à toute la famille. Nos pensées sont avec vous en ce temps difficile.
Pierre, Claudette, Ginette et Michel Légaré

Sylvie Joly

Quelle tristesse et si jeune. Christine s’est bâtie une réputation de personne fiable et serviable. Elle faisait son travail avec conscience. Elle se souciait d’une manière intéressée aux gens autour d’elle. Une employée comme il ne s’en fait que rarement. J’ai eu l’honneur de travailler avec elle et j’en garderai un très bon souvenir. Repose en paix Christine. Je souhaite à la famille toutes mes sincères condoléances. Courage.
Sylvie Joly

Ariane Champoux

Chère Christine, j'ai été privilégiée d'avoir pu te connaître, même pour un court instant.

Ghislaine charlebois

Sincères condoléances à toute la famille .
Ghislaine Charlebois

André ouimet

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Christine Grenier . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Lucie Hamel, Pierre et Michaël

Mes plus sincères sympathies à toute la famille.
Compagne de travail pendant de nombreuses années, je garde de beaux souvenirs de cette femme généreuse. Elle laisse un grand vide derrière elle. Reposes en paix cricri!

Manon Cuillerier

Toutes mes sympathies à la famille et ses amis/es. J’ai eu le plaisir de revoir Christine après de nombreuses années au Cercle des Fermières il y a un an. Toujours intègre, généreuse et prête à aider… merci pour avoir été mon mentor dans le «diamonds painting ». Repose en paix belle Christine, tu me manqueras.

Pierrette Laberge

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Christine Grenier , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

Daniel Grenier

Ma cousine Christine n'est plus là pour nous faire sourire... mais son sourire restera à jamais gravé dans notre mémoire...

Plusieurs membres de la famille la surnommait d'ailleurs "cousine sourire"... Cette photo est bien représentative de ce sobriquet affectueux...

Nous avons grandi ensemble et nous avons partagé plusieurs réunions familiales. Nos anniversaires de naissance respectifs étaient une occasion de se voir et de jaser de tout et de rien.

Certes, ta présence va nous manquer. Déjà, tes visites au resto nous manquent. Repose en paix. Tu l'as bien mérité!

diane et claude leblanc

mes sympathies a ses freres leur famille

c.etait un plaisir de lui parler
avec son sourire tellement fine
bon voyage christine

la famille trottier de coteau-station

Pascale Grenier

Du plus loin que je me souvienne, Christine a toujours été là. Elle venait juste avant moi dans l'ordre de naissance des petit-enfants Grenier. Toujours présente, toujours souriante, toujours bienveillante. Maintenant, dans nos réunions familiales, je vais la chercher, jusqu'à ce que la réalité de son départ me frappe. Mais son absence sera toujours signe de sa présence dans nos coeurs. Repose en paix, ma belle cousine!

André-Jean Grenier

Mes plus sincères condoléances à mes cousins Gerald, Denis et Jean-Paul et leurs familles. Le départ de Christine me touche beaucoup.
Même loin, je suis de tout cœur avec vous…
AJ

Fanfan Labelle

Il n'est pas facile d'accepter une telle épreuve et son départ laissera un vide difficile à combler. Mais il faut penser que ses souffrances sont terminées.
Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas faire oublier le bonheur de l'avoir connue.
Sincères condoléances à Gérald et sa famille.
Reposé en paix mon amie.
Fanfan Labelle.

Réal Boisvert

C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Christine.
Durant mes 20 ans à la mairie des Coteaux j’ai eu le plaisir de travailler avec elle.
Elle avait toujours le sourire et le plaisir à son poste de secrétaire.
Elle avait à cœur son rôle au sein de la municipalité.
J’ai de bons souvenirs d’elle et suis triste de son départ si jeune.
Sympathie à la famille
Réal Boisvert
Danielle Niquette

Daniel Ducharme

Gérald, Denis, on voudrait vous offrir nos plus sincères sympathies pour le décès de Christine. Elle était une personne chaleureuse, généreuse et très recevante. Pauvre elle d'avoir subit tant de misère avec le cancer. On va la manquer notre p'tite cousine, mais maintenant, elle va être en paix et sans douleur.

Bon courage,

Daniel et Lynn

Fondation de l'Hôpital du Suroît

Toutes nos sympathies. Nos pensées sont avec vous.
De toute l'équipe de la Fondation de l'Hôpital du Suroît,
Michèle, Julie, Josée et Marie-Eve

Christiane Levac

Adieu, mon amie! Après 42 ans d'amitié, tu vas nous manquer! Repose en paix mon amie, au près de tes parents et ton frère. Nos sympathies à toute la famille! Christiane et Rémi!

Denise Charlebois

Mes sympathies les plus sincères à la famille.
Christine tu vas nous manquer avec ton grand cœur et tes petites attentions.
Mes meilleurs pensées t’accompagne.

Josée et Carl

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Christine Grenier . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

France Bedard

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Christine Grenier . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Maryse Ménard

Quelle tristesse de quitter les siens à un si jeune âge. Je garderai en souvenir ton beau sourire et ta gentillesse Christine.
J'offre mes sincères condoléances à ses frères ainsi qu'à tous ceux et celles qui l'ont aimé. Que son âme reposes en paix.

Maryse Ménard (autrefois de Coteau Station)

Louise Maheu Denis

Libérée de la maladie. Christine, cette gentille grande tante de mes 2 petits trésors à qui elle manquera, veillera dorénavant à sa façon sur vous tous.
J'offre mes sympathies à Denis, Gérald, Mélissa et Jean-François ainsi qu'à toutes les personnes touchées par ce décès.
Mes pensées vous accompagnent.
Louise

Rene et Céline Sauvé

Toutes nos sympathies à la famille. Il est souvent difficile de trouver les mots justes dans des moments tels que celui-ci. Nous espèrons que vous trouverez tout le réconfort et le soutien dont vous avez besoin pour traverser cette épreuve.
Bon courage!

Yolande et Gerard St-Cyr

Belle Christine, si souriante et toujours à l’écoute des autres…tu vas nous manquer mais nous garderons en mémoire de merveilleux souvenirs…nous offrons nos plus sincères sympathies à Gérald ainsi qu’à toute la famille, nos pensées vous accompagnent.

Lise et Phil Gendron

Sincères condoléances Gérald , Denis et à toute votre famille.
Christine laisse un grand vide dans notre vie.
Une amie souriante, généreuse, serviable et j'en passe.
Repose en paix belle Christine, tu le mérites.
Tes amis qui ne t'oublieront jamais. Bon courage à vous.

Louise Davis

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de Christine. 57 ans, c'est trop jeune pour partir... Je garderai en ma mémoire longtemps son beau sourire, sa belle humeur, sa gentillesse. Alors, je voudrais offrir à sa famille et, plus particulièrement à ses frères, mes plus sincères condoléances. Bon courage à tous.
Louise

sylvain sauvé

Mes sympathies les plus sincères à toute la famille,spécialement à Gérald et Denis.

Michel Richer & Micheline Besner

''Une personne chère ne nous quitte jamais!
Elle vit au plus profond de notre cœur et pour la revoir... Il suffit de fermer les yeux.''
Nos plus sincères condoléances à toute la famille Grenier.

PIERRE J. CADIEUX

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de Christine.
Je voudrais offrir à sa famille mes plus sincères condoléances.

Pierre J Cadieux

Alain Quesnel

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Christine.Mes plus sincères condoléances à Gérald, Denis ainsi que toute vos familles et amis. Mes meilleurs pensées vous accompagnent dans ces tristes moments. Bon courage à vous tous .
Alain Quesnel

Lise Dostie

Toutes mes condoléances à la famille et ami(e)s de Christine. Bon courage.

Monique Prieur

Sincères condoléances à toute la famille Grenier

Claude Madore

J'ai eu le plaisir de connaître et d'apprécier Christine durant mon passage à la Municipalité des Coteaux.
Outre le professionnalisme qu'elle démontrait au travail, ses qualités personnelles ne laissait personne indifférent : gentillesse, son goût du service, sa bonne humeur légendaire et sa grande générosité. Elle laisse un vide autour d'elle mais aussi de très nombreux souvenirs des plus agréables.
Claude Madore

Liliane L.L. Lanthier

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.Je garderai toujours un souvenir impérissable de Christine! Sa belle joie de vivre,sa générosité,son empathie,son beau sourire...

Liliane Lanthier

Marie Seguin

Sincères sympathies à toutes la famille.
Mes pensées sont avec vous..

Marc Langevin

Mes sincères sympathies à Denis ainsi qu'à toute sa famille.

Lucie Dion

Christine
merci d avoir fait parti de ma vie
je ne t oublierais jamais je m ennuie de toi
bye bye mon amie xxx